Hesitation de ma futur basse ...[update]

Novitche
Le premier conseil serait d'aller les essayer pour voir si tu te sens bien avec l'instrument... meme (et surtout) en mettant cher, on est pas sur de bien s'entendre avec son instrument.

J'étais moi meme à 2 doigts d'acheter une Music Man Bongo en promo sans l'avoir essayé... j'ai préféré raté la promo et aller l'essayer dans un magasin. Et j'ai bien fais; non pas qu'elle soit mauvaise mais ça ne collait pas...
LeGiOn666
actuellement j'ai une cort action bass .
J'ai deja tester la musicman et j'etait moyennement alaise et j'ai tester un petit cort active j'etait un peu plus alaise mais je pense ke gt pa tres cho avec la musicman car javais les doigts froids ( en ce moment ca caille :p )
LeGiOn666
Update !!!
J'ai tester la musicman chez un magasin de ma ville ( Md music au passage :p ) et c'etait un model Musicman Sub - X03**** et sur thomann c'est un model X02***** ou X07***** !!! : / alors je voulais savoir quel est la differance ?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
moi je vote pour la Sandberg !
L'ESP m'a l'air moyenne, la SUB je sais pas...
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
J'ai déja testé la S.U.B et je pense que pour son prix mieux vaut encore attendre un peu et taper dans du stingray d'occaz, la S.U.B j'ai vraiment pas aimé la finition et disons que si je commence à mettre un certain prix dans une basse je me permet d'être assez exigent,enfin c'était à l'époque ou je pensais pouvoir bosser l'été, finalement je me suis rabatu sur une G&L tribute l-2000 , un pur son mais pour en commander une c'est l'enfer, 1 mois et demi que j'attend la mienne
Pour revenir à ce que j'ai dit, tout est une question de gout, mais si tu te sens pas à l'aise avec le manche
Jazz Bass Japan 1985 :)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
blockout_jo a écrit :
moi je vote pour la Sandberg !
L'ESP m'a l'air moyenne, la SUB je sais pas...

Je pense que l'ESP c'est sourtout niveau look qu'elle déchire, niveau son je sais pas se que ca donne
homme des bois
L'ESP est une bonne basse,ils ont vachement progressé sur les basse chez Ltd-esp.
Cette basse est axée métal de part son look certes, mais niveau micro , les emg-35 te donnent un son assez....comment dire .....Métal quoi , bien sur tu aura un son sympa aussi pour faire du funk ya pas de prob,mais ca correspond plus à ce genre de zik selon moi, ayant une Ltd aussi (niveau un peu en dessous par la meme occazion...).
une bière , une basse et ça repart.
screamo
juste une suggestion si tu aimes le style des ltd by ESP j'te conseille d'aller faire un tour sur le site de la marque Schecter... j'pense que tu trouveras ton bonheur au niveau "gueule" et niveau son ça le fait carrément ! moi je joue sur une entrée de gamme Schecter, la Omen 4, mais je peux te dire que niveau finition et de la patate ça équivaut à des gammes bien supérieures dans d'autres marques...
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward

En ce moment sur basse électrique...