Hésitation entre deux amplis

Hello guys!! How are you???

Bon j'espère que je ne vous ai pas trop manqué (lol) et que vous pourrez me renseigner.
J'hésite entre ces deux amplis, l'un Warwick, l'autre AshDown. Je voudrais de la puissance, de la beauté pour environ 175€ (que je ne pourrai malheureusement pas dépasser). Voici les deux amplis que j'ai trouvé:

-AshDown...
-Warwick...

Donc si vous avez d'autes amplis plus puissants, plus beaux dans le son... proposez!!!

J'ai entendu dire que AshDown était une superbe marque.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 04 Juin 2009, 20:58
salut
je cherchais aussi un ampli pour jouer at home et j'ai finalement prit un marshall
regarde et surtout essaie le MB30, je le trouve tres bien

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)0.htm
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
OK, merci je le mets dans la liste des amplis à voir, mais pourrais-je avoir d'autres avis?
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    madfleo
    le 05 Juin 2009, 10:32
J'ai préféré l'Ashdown, et j'ai essayé les deux. Après, ce que vaut mon avis...
Après, puissance, beauté, superbe, que de qualificatifs

Va essayer les deux, c'est ce qu'il y a de mieux.
Bassistuta
Regarde aussi chez Peavey. Tu seras sûr que le son qui sort vient bien de tes doigts + ta basse (grain)
In Stingray We Trust
guy2506
  • guy2506
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    guy2506
    le 05 Juin 2009, 13:17
Moi j'ai eu une très mauvais expérience avec Ashdown. J'ai voulu investir dans un petit ampli pour éviter de m'abimer les oreilles avec mes Markbass (j'ai tendance à monter le volume...) Bref, je me rends dans mon magasin préféré et le vendeur me propose un Ashdown à l'essai (after ight). Au bout de 5 mn d'essai l'ampli m'a lâché. Pourtant je ne suis pas un bourrin, loin s'en faut.
J'ai finalement pris un Peavey Max 110 (un peu plus puissant, 20 watts) et véritablement ça n'a rien à voir : le son est bien meilleur. (en espérant qu'il ne m'explose pas dans quelques semaines...)

Il ne faudrait certainement pas généraliser mais je me pose tout de même la question de la fiabilité avec Ashdown... (le son est aussi très très moyen en tout cas pour l'after 8.)

En ce moment sur basse électrique...