@ M1cK3Y :
Tout le monde n'a pas les connaissances de ta grand-mère en basse
(attention je ne me moque pas)
@ entropiacub :
C'était dans une petite salle à Lyon très côtée par les groupes black plutôt underground située près de l'ancienne boutique D'Profundis à Foch (la salle s'appelle Kavernoize pour les amateurs) qui était tenue par le manageur de Nehëmah et qui maintenant a malheureusement fermé...
Je vous plante le décor : petite salle très mal ventilée, assez lugubre et caractérisée par un son assez brouillon (l'accoustique est merdique apparemment.) On était 100 à tout casser mais il fesait une chaleur infernale et heureusement que j'étais assez devant car la salle était complètement enfumée et donc la visibilité au fond de la salle devait être assez mauvaise.
La première partie était assurée par un groupe que je ne connaissais pas nommé
Evohé, grosse claque de la soirée, les compos sont d'une qualité surprenante mais je trouve dommage qu'ils aient été si peu expressifs. Ils ont toutefois réussi à poser une ambiance prenante dans la salle juste avant que Nehëmah n'entre en scène. Impeccables, ils n'ont pas été trop perturbés par le son assez boueux et ont délivré un set d'une qualité qui se fait rare. Genre "moi je fais dans le bruyant et l'dégueulasse , c'est mon style"
Et qu'est-ce qu'ils le font bien ! L'ambiance est vraiment malsaine et déchirante : tout est là... l'hystérie, la haine, la saleté, la nuit et la furie, l'horreur, le tout guidé par l'esprit-corbeau... Bref, après une heure et demie de concert, j'étais conquis !!