Mr Pissy Custom Cool utilisateur #1 Publié par Mr Pissy le 23 Mar 2006, 21:04 Bonsoir (si c'est le soir, sinon oubliez ce que je viens de dire...) J'ai une partition, il me semble que c'est une extrait d'une chanson de Kool And The Gang, je cherche maintenant le titre. J'ai recopié la partoche sur GuitarPro, ça donne ça :
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #2 Publié par Jazz Ad le 23 Mar 2006, 21:16 Je connais pas le morceau mais ça fait plaisir de voir que Guitar Pro continue de générer les doigtés n'importe comment.
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #3 Publié par Mr Pissy le 23 Mar 2006, 21:20 C'est peut-être la partition qui n'est pas exacte... j'en sais rien du tout là En tous cas ça sonne bien ce morceau
Jazz Ad Vintage Total utilisateur #4 Publié par Jazz Ad le 23 Mar 2006, 21:21 Au fait, ça s'écrit Kool & the Gang
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #5 Publié par Mr Pissy le 23 Mar 2006, 21:22 Ok j'édite dans le topic mais l'image ça va être dur...
zoemix Vintage Ultra utilisateur #6 Publié par zoemix le 23 Mar 2006, 22:14 ça serait pas "Sheet by Y. Cherry", le titre ?? oui, oui : ... "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ambuletz Special Ultra utilisateur #7 Publié par Ambuletz le 24 Mar 2006, 00:00 si tu fais gaff il y'a un " ? " qui suit le nom du groupe mal ortographié à mon avis il y'a des chances pour que ce ne soit même pas d'eux. Is there anybody out there?
mayeu Special Top utilisateur #8 Publié par mayeu le 24 Mar 2006, 00:54 L'intro est fausse, mais ça serait "Ladies Night" change de partition, c'est pas ça!!!
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #9 Publié par Mr Pissy le 24 Mar 2006, 20:22 Ambuletz a écrit :si tu fais gaff il y'a un " ? " qui suit le nom du groupe mal ortographié à mon avis il y'a des chances pour que ce ne soit même pas d'eux.C'est moi qui ai écrit le "?" merci quand même mayeu a écrit :L'intro est fausse, mais ça serait "Ladies Night" change de partition, c'est pas ça!!!Merci