Jazz basse elle vaut le coup?

• Publié par
    MrM13
    le
FENDER Jazz Bass "Edition Spécial" c'est à dire le corps d'une Précision et le manche d'une Jazz bass made in Japan en 1986. Les micros actifs, EMG PJ, sont d'excellente qualité permettant une très large palette sonore. Elle est en bon état, livrée avec sa housse rigide. Une housse souple est offerte en plus pour 730€

est ce que c'est un bonne achat ? je début je ne comprend pas grand chose et je souffre du syndrome du pigeon! alors si vous pouviez m'aider!!!

est ce qu'il y en aurais d'autre mieux pour ce prix ?

merci
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
C'est le modèle avec le manche et la tête peints en noir ? Avec les mécaniques noires ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Dani2 a écrit :
C'est le modèle avec le manche et la tête peints en noir ? Avec les mécaniques noires ?

Non Dani ce n'est pas ce modèle avec les micros à 45 degrés que MrM13 veut acheter...
  • Publié par
    MrM13
    le
non c'est pas celle là, c'est une jaune
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Bonne basse mais là elle est trop chère, même avec les EMG. 500-600 maxi.
  • Publié par
    MrM13
    le
c'est dire trop cher ? elle devrait faire combien ?
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Jazz Ad a écrit :
500-600 maxi.

Euros
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Nathper a écrit :
Dani2 a écrit :

Non Dani ce n'est pas ce modèle avec les micros à 45 degrés que MrM13 veut acheter...

C'est pas ce modèle que je voulais dire, il y à un autre modèle de jazz-bass japan avec le manche et les mécaniques noires . je l'ai possédé par le passé c'est pour ça que j'en ai parlé .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique...