Jeu de 5 cordes

Stanley Clarke
Voilà, ma corde de Sol vient de claquer, et il faut rapidement que je rachète un jeu. Je ne connais ni les marques ni les prix. Je cherche un jeu complet et de bonne qualité, avez-vous des conseils ? Merci.
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
jeanlh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeanlh
    le
Hello !

As-tu seulement fait une petite recherche avant de poster ?

Si tu fais une recherche sur le mot "cordes", il y a 135 pages de réponses !!!

Un petit effort et tu auras tout ce que tu veux...

Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, mais ça devient gonflant de voir toujours les mêmes posts qui reviennent sous prétexte que les gars ne font pas d'effort...

Une fois que tu te seras renseigné, et que tu voudras des précisions précises, je suis ton homme, mais please, dégrossis un peu le terrain avant...

Sans rancune.

J.
Novitche
Alors... on commence comme ça :

Bonjours monsieur le marchand de cordes. J'aurais besoin d'une corde s'il vous plait... quelle model vous avez ?
- celle ci pour ceci, celle là pour celà. c'est 7 euro la corde ou 35 euro le jeu... merci... voilà votre monnaie.

Apres ce sont tes gouts... si tu aime tes cordes mais que tu ne connais pas la marque, emmene une corde à ton marchand...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Novitche a écrit :

Bonjours monsieur le marchand de cordes. J'aurais besoin d'une corde s'il vous plait... quelle model vous avez ?
- celle ci pour ceci, celle là pour celà. c'est 7 euro la corde ou 35 euro le jeu... merci... voilà votre monnaie.

Apres ce sont tes gouts... si tu aime tes cordes mais que tu ne connais pas la marque, emmene une corde à ton marchand...
:mdr:
mocsbass
ant05 a écrit :
Novitche a écrit :

bah novitche a un peu raison, on peu pas dire ça comme ça! Si tu pose la question c'est bien qu'il y a plein de types de cordes pour plein de types de sons
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
mocsbass a écrit :
ant05 a écrit :
Novitche a écrit :

bah novitche a un peu raison, on peu pas dire ça comme ça! Si tu pose la question c'est bien qu'il y a plein de types de cordes pour plein de types de sons

j'ai jamais dit qu'il avait trod c juste la maniere dont il a exprimait sa reaction qui est hilarante

En ce moment sur basse électrique...