Jouer au casque

Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Bonjour,
Voila je me pose une petite question,
Pour jouer au casque dans un budget non limiter (rnfin ,non defini plutot ),
mieux vaut-il un DI style POB Sansamp Bassattack, ou un preamp ampeg SVP (CL ou SVT)eden ou autre???
Sachant que je compte jouer pas mal au casque ou repiquer sur une chaine hifi avant d'investir dans un autre amplis pour repiquer mon futur achat dessus. Je jou plus au moins de lamusique ennervé, niveau son, j'aime bien, beaucoup de patate, de la precision des mediums.
Si vous avez des modeles en tete... n'hesiter pas

Merci
Arnaud
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Et bien, si tu as un PC et que tu veux t'amuser, ou enregister, un Line6 Tone Port, ça marche bien, c'est réglé en 2 min, tu peux t'enregister et faire joujou...mais c'est pas un vrai preamp', tu ne le rentabilisera pas sur ton éventuel futur ampli
Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
En fait, c'est pas vraiment fait pour ce que ej vais faire le tone port.
Je cherche plutot un bon preamp ou une modelistation d'amplis.
En fait je conte pouvoir jouer direct au casque en passanr par la pedale ou le rack mais aussi en passanr aprés dans une sono, un amplis ou un ordi ou n'importa quoi.
Je suis juste un peu perdu entreles modele pedale, les modele en rack.
Mon principal interet et la sortie casque.

Merci quand meme.
Arnaud
el Cirujano
Line6 Bass POD XT ?? En pédalier Live, en rack Pro ou en haricot, c'est comme tu veux !!

Après si tu veux un "vrai" préampli, il faudra que tu regardes s'ils ont une sortie casque... Y a un préampli ENGL qui fait ça pour la guitare, mais je sais pas si ça marche pour la basse. En tout cas tu pourras surement trouvr des équivalents...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gillou29
Mind004 a écrit :

Mon principal interet et la sortie casque.

Pour cela, j'ai un pocket Rock-it Bass qui le fait bien...mais je ne sais pas si c'est toujours fabriqué...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Faut pas tout mélanger.
Si tu veux un DI, achète un DI.
Si tu cherches un preamp, un preamp tu acquières.
Si tu as besoin d'un ampli casque, c'est ce qu'il faut trouver.
Il y a pas mal d'options, suivant ton budget.

Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le
Je melange pas tout, je veux juste quelque chose qui fasse preamplis et qui possede uen sortie casque pour jouer sans amplification et uen sortie amplification pour passer dans un systemen amplifié (sortir jack, XLR RCA ou encore...), sa existe????

Merci

En ce moment sur basse électrique...