Jouer autre chose que du Rock

zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le
voilà j'aimerais jouer autre chose que du rock , je viens de prendre au hasard la seule tab guitar pro de sigur ros : http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

il y à un piano et c'est très agréable à jouer ! est-ce que vous connaitriez d'autre tab guitar pro de ce style ! merci

j'avais pensser à yann tiersen mais ya pas souvent de basse dans ses morceaux ou alors je ne connais pas assez

merci encore
Bacchus-spirit
Yann tiersen tu as moyen de jouer la partie qu'il effectue avec sa main gauche sur son piano. Et pourquoi pas une guitare pour la main droite ?
J'ai jamais essayer mais il y a de quoi s'amuser.
Ou si tu assure vraiment tu peux faire tout en two hand tapping , mais c'est chaud héhé .
zeod
  • Publié par
    zeod
    le
c'est à dire que ça fait que 6 mois que je fait de la basse , je voudrais des beaux morceaux avec guitar pro mais j'ai aucune idée de l'artiste, javais pensser à norah jones mais rien trouver de bien en basse
thor76
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thor76
    le
lol sa a pas l'air evident
quand on presse le citron il finit toujours par éclater
Bacchus-spirit
Du Jamiroquai c'est pas rock, ça groove du feu, t'as des morceaux faciles et en plus sur http://www.slappyto.net/Cours/?p=0 tu as tout les morceaux cultes du groupe a apprendre.

Si tu n'aime pas trop ce genre vas voire du coter reaggea et Ska
thor76
  • Publié par
    thor76
    le
le raggae c'est simpa mais bon le rock c'est meme incontournable
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
nivea reggea il y a untrcu assez sympa, ça s appelle matisyahu.. c est vraiment bon.. un peu reggea mais limite hip hop parfois.. ça change.. et la basse à l air sympa..
Bacchus-spirit
Les morceau de house de club ça groove pas mal defois. Running de alan Braxe ( fait une recherche tu trouvera ce qu'il faut ) ou Around the world de Daft Punk
thor76
  • Publié par
    thor76
    le
javou parfois c'est cool de sortir du rock du metal lol
Tipouch
Non t'as pas le droit! tu dois jouer que du rock! non mais alors ça y 'est Monsieur fais ce qu'il veut? il se croit libre dans la Musique ?

...

zeod
  • Publié par
    zeod
    le
Jackitrompette a écrit :
Du Jamiroquai c'est pas rock, ça groove du feu, t'as des morceaux faciles et en plus sur http://www.slappyto.net/Cours/?p=0 tu as tout les morceaux cultes du groupe a apprendre.

Si tu n'aime pas trop ce genre vas voire du coter reaggea et Ska

SI j'adore Jamiroquai c'est vrai que les basse sont enorme, j'vais voir si ya des tab gutiar pro la dessus !

Tipouch a écrit :
Non t'as pas le droit! tu dois jouer que du rock! non mais alors ça y 'est Monsieur fais ce qu'il veut? il se croit libre dans la Musique ?

ba ouais moi j'suis comme ça un grand rebéle faut pas me chercher faites gaffe hein ! je joue ce que je veux ! et ya que moi qui peut !

En ce moment sur basse électrique...