L'album "CD concept" vous en pensez quoi ???

screamo
  • Publié par
    screamo
    le
bonjour tout le monde,

bon là je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour débattre de ça mais bon l'avis des habitués du forum basse m'intéresse quand même pas mal !
en fait je voulais simplement savoir ce que vous pensez de l'album "CD concept" ???
personnellement soit j'suis un extra-terrestre soit un vieil aigri mais bon je savais pas qu'il y avait des mecs qui jouaient encore ces plans là à la gratte ! en gros j'trouve ça trop bidon... (oula j'espere ne pas m'attirer les foudres des dieux du forum)
le son années 80 ça va bien 2 min non ???
donc j'voulais savoir si j'étais tout seul à trouver ça bidon ou si au contraire on était bien d'accord la dessus !

boujou
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ha ouais les sons avec plein de delay, de chorus etc...Heu mais t'étais né au fait?
Allez je te charie argumente un peu et puis va poster sur le topic officiel, toute critique est bonne à prendre en considération dés lors qu'elle est étayée. Je ne pense pas que des mecs comme Olivier, Tristan, Flo...est un jeu typé année 80. M'enfin tu peux en parler...
Par contre fais gaffe si tu dis à Nino que ça sonne année 80 il va te rentrer dedans .
https://www.guitariste.com/for(...)91735

En ce moment sur basse électrique...