La basse la plus ridicule

Azergoth
Voila, en me baladant sur ce forum, j'ai trouvé un topic de "la basse de vos rèves"...

Pq pas ne pas faire "la basse le plus ridicule"

Alors, lachez vos photos ici!!!
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Ambuletz
jme demande si il y'a pas déjà des sujets similaires mais une bien connue...

http://www.france-ferdinand.net/uh.jpg (profitez en je la vire de mon serveur dans pas longtemps lol)
Is there anybody out there?
lartistafred
Je dirais tous les modèles de basse sans tête, aussi ridicules que leurs consoeurs les guitares sans tête et donc sans mécaniques..
C'est aussi absurde qu'un pénis sans gland, çà fait pas fini pour emmancher ces demoiselles !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
La pensée du jour, tout en finesse et élégance.
Bravo.
lartistafred
La finesse est chez moi une seconde nature !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
pasquinel a écrit :

Reste à la trouver.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
pasquinel a écrit :

BASTON !
Ramon-Perez
Ambuletz a écrit :

http://www.france-ferdinand.net/uh.jpg (profitez en je la vire de mon serveur dans pas longtemps lol)

Ca devrait te plaire ça Pasquinel, Une basse avec une tête, un penis et un gland.

Non sérieusement ça fais plusieurs fois que je vois cette basse, y' a vraiment un mec qui ose jouer avec ça?

Ca me fait un peu penser aux gens qui achetent des gros 4x4 pour compenser la petite taille de leurs ..... (bon OK j'arrête)
Ambuletz
j'ai montré cette basse à un pote il a trop kiffé, il m'a dit "pitin c'est mon dieu le mec qui a fait cte bass"
(eh oui un jour en cour on se faisait chier, qui n'a jamais gribouillé des dessins de gratte.. puis un moment il a dessiné un basse semblable à celle ci donc il était content qu'elle existe en vrai voilà lool)
Is there anybody out there?
lartistafred
Ramon-Perez a écrit :
Ambuletz a écrit :

Ca devrait te plaire ça Pasquinel, Une basse avec une tête, un penis et un gland.

Non sérieusement ça fais plusieurs fois que je vois cette basse, y' a vraiment un mec qui ose jouer avec ça?

Ca me fait un peu penser aux gens qui achetent des gros 4x4 pour compenser la petite taille de leurs ..... (bon OK j'arrête)

C'est pas une basse de chez marc dorcel çà ????

Tom PLATZ
farina
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    farina
    le
il existe un topic similaire sur Audiofanzine
déjà 83 pages à cette heure çi.

En ce moment sur basse électrique...