Laquelle choisir??

N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Le truc c'est que les amplis sont vraiment pas terribles: 10 ou 15 watt pour une basse ...Tu ne pourras pas jouer en groupe.

A la limite je te dirais la Cort + Laney...
Whose side are you on ?
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Oui, même si les packs sont souvent à déconseiller... si tu n'as pas le choix, je pense que Cort + Laney tient mieux la route.
Feel it !
  • Publié par
    Choopi
    le
Je ne sais pas trop , mais acheter une basse et un ampli separement ne revient t il pas plus cher,car c'est vrai que dans ces deux packs les amplis ne sont pas terribles mais j'aime bien les de basses.pourriez vous me conseiller???
sinon quel ampli choisir (pas trop cher)
Eur0nymous
L'ibanez tient bien la route aussi.
A ce niveau la, c'est vraiment du kif-kif de qualité et Ibanez fais du très bon bas de gamme.

Pour jouer en groupe, c'est clair que 15W sera limite.
Après peut être qu'il vaut mieux attendre pour augmenter ton buget (pas de beaucoup) et t'acheter une basse a part (y'en a des aussi bonnes et mieux pour pas cher) de l'ampli, que tu choisiras lui assez puissant pour le jeu en groupe.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Choopi a écrit :
Je ne sais pas trop , mais acheter une basse et un ampli separement ne revient t il pas plus cher,car c'est vrai que dans ces deux packs les amplis ne sont pas terribles mais j'aime bien les de basses.pourriez vous me conseiller???
sinon quel ampli choisir (pas trop cher)

Cela revient evidemment plus cher. Si tu débutes le pack est une bonne option: cela ne sert à rien d'acheter du matos de pro si tu dois arrêter 6 mois plus tard....d'autant plus que tu ne l'exploiteras pas dans tout son potentiel
Par contre si cela te branche vraiment saches que très rapidement tu souhaiteras investir dans un ampli plus puissant, et plus couteux (compte 500 roros) afin d'avoir un son plus flatteur.
Whose side are you on ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les 2 packs sont très bien.
Ce sont de bonnes basses de débutant et 15 W sont largement suffisants pour jouer dans sa piaule.
Newsted warrior
La Cort est mieux finie, et beacoup plus apte aux changements de micros. Mais le deux packs sont bien sinon.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
smallrider
Perso je joue sur l'ibanez depuis bientot deux ans et j'en suis plutot content...
Après c'est clair que j'ai atteind les limites du petit ampli...
Quand je joue avec mes potes je le met en hauteur a fond le guitariste ne met pas l'ampli fort et le batteur tape pas comme un idiot et sa va...Mais bon c'est clair que c'est trop juste...
A mon avis les deux se valent alors essaie les deux pour faire ton choix...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
15 W c'est fait pour jouer chez soi, pas en groupe.
smallrider
Jazz Ad a écrit :
15 W c'est fait pour jouer chez soi, pas en groupe.

Oué c'est clair mais bon sa coute cher aussi...Mais bon ca yest je vais investir ce mois ci ou début juillet

En ce moment sur basse électrique...