Le matos du bassiste de REFLUX???

blinkman50
salut a tous je voulait savoir se qu'utilise le bassiste de de REFLUX

je sais qu'il joue sur une tete hartke ha 3500 ou 7000 d'apres une video et qu'il joue sur une basse schecter stiletto

mais je voulais savoir se qu'il utiliser comme effet ou preampli etc pour ceux qui le save merci

et aussi a quel prix je pourrai toucher cette babasse en ocasion sachant quel 899 dollars

merci beaucoup
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Je connais le groupe du tout, mais pour shrechter pose la question a Gillou, il fait des supers réduc pour les forumers donc tu peux avoir cette Cholie BABAAASSe pour pas si chère.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Tatsumaru
si les gens commencent à demander le matos des groupes de village, on est pas sorti de l'auberge...
blinkman50
de village?? innoscent reflux est peut etre pas tres connu mais quand meme renseigne toi avant !!! de plus le bassiste de reflux et quand meme bon regarde la video

simple file to bliss sur google video il fait un joilie ptit tapping bon c'est sur les puristes vont dire oué mais sa vaut pas jacco ou miller etc!!

enfin se que je voulais savoir c'etait le matos qu'il utilise donc si c'est pour faire de telLE reflection ne vas pas dans le topic
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
blinkman50 a écrit :
simple file to bliss sur google video il fait un joilie ptit tapping bon c'est sur les puristes vont dire oué mais sa vaut pas jacco ou miller etc!!

Les puristes te diront si c'est du bons ou du mauvais Tapping, certainement pas "Pastorius le fait mieux" ca c'est plutot les ptits c...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...