Le primate est content de son nouvel ampli

primate
  • Publié par
    primate
    le
Hello comme je vois qu'en se moment pas mal de gens font partager leur joie de leur nouvelles acquisitions je vous fait partager la mienne.

Voila ampli TRACE ELLIOT (ce que je cherchais), photo ci-joint

http://www.musicvibration.com/(...).html

Le tout pour 500 Euros, la tete à été révisée les enceintes fonctionnent nickel, le truc date de la fin des années 80. Je répétais dernierement avec un ampeg (SVT classic avec enceinte 8 hp), je préfère le son du trace, beaucoup plus précis et beaucoup plus de patate dans les mediums/aigus tout en gardant de la rondeur dans les basses, le son dans les graves bave moins, bref mercredi je l'ai testé en repet, ça déchire, cet outil reproduit fidelement le son de mes basses ... Seul hic je dirais, la taille, le truc plombe et prends pas mal de place mais à ce prix la ça aurait été con de s'en passer .

Voila apres des mois de recherches PRIMATE est content !!!!!!!!!!!!
Mr Scrogneugneu
P*tain ça c'est de l'occasion de folie! o_O
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
félicitation @ toi, décidement le mois de Juin est chargé en achat...c'est le deuxième effet "fête de la musique"...

joli ampli mais vu la taille tu vas arracher les murs et soulever les tuiles avec!!

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
primate
  • Publié par
    primate
    le
djridoo a écrit :
félicitation @ toi, décidement le mois de Juin est chargé en achat...c'est le deuxième effet "fête de la musique"...

joli ampli mais vu la taille tu vas arracher les murs et soulever les tuiles avec!!

Je sais pas si le proprio du local de repet sera enchanté en tout cas ça permet de jouer à un niveau raisonnable tout en gardant un bon son (les autres n'arretent pas de me dire de baisser .... )

Bon en tout les cas si vous cherchez un ampli je vous recommande TRACE ELLIOT .
et j'ajoute que les combos TE sont nickel aussi

je suis devenu fan de cette marque verte
homme des bois
Le primate à de quoi etre content !
Perso, Trace j'aime bien, niveau médium-aigue effectivement, mais j'avoue que lorsque l'on tape dans les bas médium-grave j'ai été plutot deçu .
Les modèles essayé n'étaient ils pas le reflet de la marque ?
une bière , une basse et ça repart.
snowbasser
je suis d'accord que c'est une couleur spécifique, c'est donc une quetion goût (comme hartke par exemple ou ampeg) mais ceux qui achètent TE en sont généralement plus que satisfaits
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
J'confirme que j'suis carement satisfait d'mon new TE
( ))llllllllllllllllllllllllllllllllD~~
Il ne faut jamais tourner le dos à un drogué, surtout si ce dernier tiens une lame de 20cm entre les mains...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Welcome in the Trace Elliot Family
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...