Les accords a jouer en bass???

• Publié par
    alecks
    le
Salut tt le monde je ss un novice de la Bass et je voudré savoir ce ke je doi jouer kan le guitariste joue des accord???? repondez moi sa seré sympa...merci
Bamhoppus
Moi je dirais que pour commencer tu peux jouer la tonique de l'accord.
en language tablaturien si le gratteu joue un FA (133XXX )tu joue la note fa seulement juste la premiere case de la corde de mi puis tu continues pareil avec les autres accords...
lol je sais pas si c'est tres clair...
Mimidu's bassplayer
  • Publié par
    alecks
    le
wé c vré surtout ke je débute toré pa uns site ki explik sela???
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Si l'accord est un "sol quelque chose", tu joues un sol.
Pareil pour tous les autres accords.
Quand tu débutes c'est le mieux à faire.
Werner VW
Après si tu veux faire quelques variations tu peux jouer la quinte. (une corde avant (1ère corde est SOL) et deux cases en dessous) tu verras ça sonne.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Pourrais-tu être plus clair s'il te plaît Werner, avec ton histoire de quinte, ça m'interesse mais malgré mes 7 ans de guitare je sais toujours pas ce que c'est
Fier d'être médiocre, Penta power.
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
CortEz a écrit :
Pourrais-tu être plus clair s'il te plaît Werner, avec ton histoire de quinte, ça m'interesse mais malgré mes 7 ans de guitare je sais toujours pas ce que c'est

si tu veux plus d explication tu vas dans le forum theory y a des post super bien fait la dessus.
en plus le gars qui les a fait a ecris plusieurs ouvrage pedagogique sur le sujet
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Ok, merci du renseignement
valvino
  • Publié par
    valvino
    le
8O

Après 7 ans de guitare tu connais pas grand chose!

L'harmonie, mon gars, l'harmonie!!!

Fait des recherches sur google qui parle de tout ca!