Les Squiers !

Forum Squier
Forum
y a-t-il une période où ces basses ( modèles précision plus précisément ) étaient de meilleure qualité qu'aujourd'hui ?..
¤pEanUt¤
les années 80 au debut quoi enfin je pense
wolfen91
¤pEanUt¤ a écrit :
les années 80 au debut quoi enfin je pense


Exact en guitare c'était pareil ! De très bonne pièce du reste.
DolganoFF
Le période "made in japan" était bon
bien bien....on m'a proposé un modèle de squier precision à 650 euros...c beaucoup trop cher où la période " made in japan " peut les justifier ? j'ai pas encore checké si les micros ont été changés...vous en pensez-quoi ?
tiens je suis en train de m'apercevoir que ce n'est pas un modèle Squier simple mais un modèle Fender / Squier P-Bass Special... ça vous parle ?..
Greg L.
Ouais, mais meme pour du Squier grand époque, ça me semble cher.
Ton bonhomme a le numéro de série ou l'année de fabrication ?

Le P-Bass spécial, c'est une Precision avec un micro Jazz Bass en aigu (et un manche de Jazz Bass à ce qu'on dit)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
merci pour tous ces renseignements ! je continue ma pitite enquête...
icks
  • #9
  • Publié par
    icks
    le 14 Jun 04, 19:18
je confirme plus elles sont vieilles et plus les squier japonaises sont bonnes !

les puristes diront qu'elles valent les américaines et je les contredirais pas !

J'ai une Pbass FENDER ( squier série ) fabriquée en 82" avec le num de série qui commence par JV et bien je peux vous affirmer que c'est lela grande lutherie !

Utilisée depuis 20 ans et les frettes sont toujours aussi nickel, le manche n'a jamais bougé, elle tiens l'accordage même pdt une semaine avec des changement de t°. Elle a un son d'enfer et le cablage est toujours entouré de tissus, comme les prises du grenier de vos pépés !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Squier...