Linley Marthe au New Morning le 24 fevrier (Claque assurée)

mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
Bon si c'est mal de faire ce genre de posts je m'en excuse d'avance, mais demain au New Morning Linley Marthe accompagne Nguyen Le.
J'ai déjà vu Linley avec Zawinul, et Zawinul l'a présenté comme le meilleur bassiste du monde.
Bon après les gouts et les couleurs, comme d'hab, mais ayant vu Marcus Miller et Richard Bona un mois avant, je peux vous dire que Linley met une claque énorme.
Donc voilà si certains sont interessé pour se prendre une grosse baffe niveau basse en decouvrant ce formidable bassiste ce concert est pour vous
ngtib
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ngtib
    le
je confirme, il est bon, mais je prefere quand meme bona...
ngtib
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Je prefère Bona aussi.

Mais Linley Marthe c'est effectivement la grosse claque, et il est bien plus beau.
mirak63
  • Publié par
    mirak63
    le
lol

En live ou sur disque ?

J'avais vu bona avec steps ahead au par floral en juin avec Mike Stern, Bill Evans Steve Smith et Manieri, et il est fort, le public adore, mais ce qui m'a un peu gavé c'est que parfois il joue technique pour jouer technique, et impressioner et ça ça m'enerve en général.
Autre truc qui m'a gavé, il jouait avec un bidule midi au chevalet, je trouve ça super kitch de coller un son de synthé à une basse :/

Sinon Linley ce qui m'enervait c'est qu'il batait pas le tempo, JAMAIS, et pourtant c'était caré et ça groovait à mort lol.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
mirak63 a écrit :
Sinon Linley ce qui m'enervait c'est qu'il batait pas le tempo, JAMAIS, et pourtant c'était caré et ça groovait à mort lol.

Tout le monde me reproche ça à moi aussi (surtout mon batteur)... héhéhéhé

Bon je ne sais être carré mais pas groover par contre.

En ce moment sur basse électrique...