-M-, votre avis

Nikotine
Salut !

J'ai le DVD M les leçons de musique et je le trouve génial !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la basse sur je dis aime ?
Et votre avis en général sur M et sur les lignes de basse ?

C'ets vraiment impressionant, il joue de tous les instruments sur son DVD, et il joue vraiment bien. Qu'est ce que vous pensez de lui ?
J'ai pas le dernier album, dites moi ce que vous en pensez ?
Sex, bass and rock'n'roll !
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'aime bien sa guitare.

Comment ça c'est pas étonnant ?
primate
  • Publié par
    primate
    le
Ben effectivement M c'est un super gratteux, je l'ai pas vu jouer à la basse, mais j'imagine qu'il doit taquiner, apres malheureusement sa musique ne me captive pas plus que ça, je dois dire meme que je n'accroche pas du tout.
Mr Pissy
Son bassiste fait des lignes pas mal, va voir du côté de Qui De Nous Deux? y a des trucs simpa
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Mr Pissy a écrit :
Son bassiste fait des lignes pas mal, va voir du côté de Qui De Nous Deux? y a des trucs simpa

Yep M ca rox son basseux a l'aire plutot pas mal.
Mr Pissy
Ce que j'aime c'est qu'il trouve des riffs simples mais efficaces (cf. Machistador), et parfois joue en contre temps par rapport au reste des instruments (cf. Qui De Nous Deux?)
Jefferson Tuna
-M- ????

Putain je suis trop fan de ce mec, une vrai bête de scène, aussi bien en vrai qu'en dvd lol, pis bon le moins qu'on puisse c'est que sa musique est vraiment excellente et très créative !!!

Achetez son premier live, si vous voulez découvrir ces premiers morceaux déjà un peu plus funky, Mr Vincent Ségal, violoncelliste de formation, qui nous balance des bons petits grooves bien efficaces, et l'autre batteur complètement jeté mais qui assure comme un Dieu (p'tain je me souviens même plus de ce nom, pauvre de moi) !!!!

A celle qui dure, Monde virtuel, Matchistador, Nostalgie du cool, Onde sensuelle, Bonobo, Le complexe du cornflakes .... Pfiooouu je les ai écouté en boucle ceux-là !!!

Franchement, M est un artiste énorme, un super musicien, mais surtout un mec à découvrir en live, achetez donc ces cds live, c'est une toute autre dimension que les albums studios (notamment les parties instrumentales ) !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Chui totalment daccord :
o0°BaSs°0o

En ce moment sur basse électrique...