Marcus miller - rio funk

plancton
Je cherche activement la tablature de ce morceau, si quelqu'un sais ou je pourrais me la procurer
( le format gp4 me va très bien aussi )

Merci d'avance même si j'ai pas beaucoups d'espoir
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
plancton
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
j'ai mais en partition

super morceau d'ailleur, la grande epoque de Marcus Miller pour moi,
le son est loin d'etre clean et travailé
quand au solo un pur regale, pour peu qu'on arrive a suivre ses mises en place, le groove de la mort qui tue tout

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nonosensei
J'ai aussi uniquement en partition, bien qu'elle ne soit pas tres exacte... Sinon j'ai un gp4 mais n'est présente seulement que la tablature pour guitare..
Au pire tu reprends d'oreille ! ( pas pour le solo hein ) c'est ce que j'ai fait avec un plugin de winamp qui permet de ralentir le tempo si ça t'interesse..

Sinon...

Il est temps de se mettre a la lecture!!
plancton
La lecture ne me pose aucun problème
Mais j'ai beau cherché je ne trouve pas!
je crois que j'ai déjà trouvé toute la partitions de marcus miller qui existe sauf de "rio funk"

Merci pour votre aide
nonosensei
Ben je peux t'envoyer la mienne , envoie moi ton adresse mail par mp si ça t'interesse...
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
j'ai bossé le solo d'oreilles mais je veux bien la partition aussi, j'ai surement zappé plein de trucs.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...