Ben disons que ça commence à craindre les detracteurs de gammes "asiatiques", si on regarde au final les bons plans ça fait quand même .. beaucoup non ?
- Squier T 51
- Squier Hello Kitty
- Les Classic Vibe dans l'ensemble
- Les Basses Vintage Modified , côté guitares je ne sais pas
- les autres marques, Vintage, C77
- SX, Bach, même les variantes HK..
- Cort Ibanez, qui ont toujours fait du matos correct
- Même certains modèles de Squier "Standard" qui ont de bonnes critiques une fois bien réglés.
- j'en passe, j'en oubli surement
Pour casser du sucre sur les Jim Harley, les squier des années 90 .. ok, mais le temps est un peu révolu, peut-être
(les détracteurs sont souvent des personnes incapables techniquement parlant, n'essayez même pas de leur demander ce qu'est un pontet, c'est no man's land. Par contre pour dire qu'en dessous de 1000€ il n'y a pas d'intrus jouables, là ils sont bien présent)
Ah aussi le détracteur est souvent un mec qui juge de la jouabilité d'un instrument ... sur photo(s) . C'est un don, Un Gérard Majax quoi.
Il est aussi très fier de son matos cher, et n'admettra jamais que la matos cher ne vaut peut-être pas son prix finalement, et qu'engraisser des entreprises, c'est impossible dans ce monde de bisounours qu'est la fabrique d'instruments de musique.