Marre des mecs qui respectent pas les enchères chez Ebay

Babass56
et ouais je suis comme lui, énervé... après les mauvais vendeurs chez Ebay, tous les types qui mettent leurs clous à vendre sans prix de réserve (pour payer moins de frais...) et qui une fois les enchères terminées font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vendre... 9a me prend le chou, en même temps la basse que j'ai acheté n'est pas la basse du siècle c'est une OLP MM3 5 cordes acev un fly rigide le tout datant de setembre 2005 pour la modique somme de 157 euros... bonne affaire pour s'essayer sur une 5 cordes...enfin le vendeur pour l'instant il ne lâche pas le clou... alors voila c'était juste mon coup d'humeur du soir....
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Il a pas le droit je crois
snowbasser
c interdit ça..... tu peux le forcer.
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
p3011 a écrit :
et ouais je suis comme lui, énervé... après les mauvais vendeurs chez Ebay, tous les types qui mettent leurs clous à vendre sans prix de réserve (pour payer moins de frais...) et qui une fois les enchères terminées font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas vendre... 9a me prend le chou, en même temps la basse que j'ai acheté n'est pas la basse du siècle c'est une OLP MM3 5 cordes acev un fly rigide le tout datant de setembre 2005 pour la modique somme de 157 euros... bonne affaire pour s'essayer sur une 5 cordes...enfin le vendeur pour l'instant il ne lâche pas le clou... alors voila c'était juste mon coup d'humeur du soir....

contact ebay, il est obligé de vendre au prix des enchères. tant pis pour lui si il est pas content.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Eur0nymous
Pareil. Va gueuler et il l'aura dans l'cul.
(Désolé ^^)
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Non, non, dis rien surtout !

Laisse moi acheter cette basse :twisted :
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
C'est pour ça qu'il y a des profils sur eBay.
Eur0nymous
CYD a écrit :
Non, non, dis rien surtout !

Laisse moi acheter cette basse :twisted :

Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Babass56
Alors OK les gars ont va tous aller chez lui et lui casser la gueule et piquer tout son matos comme ça il l'aura vraiment dans le c..

Don't panic, je lache pas l'affaire cette basse elle va atterir dans mon studio pour 157 euros et pas un sou de plus...

Pour Jazz ad jusque la le type (dont je ne dévoile pas l'identité ça c'est plutot classe) avait un profil positif en tant que vendeur et acheteur comme quoi...

Bon je vous laisse faut que je trouve un nouvel avatar les modos du site trouvaient mon poulet trop gros... Bonne journée...
djridoo
salut, c est moi qui vend l' OLP.....

nan j rigole
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Babass56
Djridoo énorme blagueur ça m'aurait fait marrer que le type soit membre du forum mais non nous sommes entre gens bien ici ... On ne revient pas sur notre parole quand on dit quelque chose on le vend... Bon allez les dernières nouvelles du front j'ai eu un contact avec le vendeur ce soir sur son téléphone fixe (il ne répond plus aux mails ni sur son portable) il avait l'air totalement surpris que je puisse avoir son numéro de fixe.
Bref après avoir bafouillé 2 ou 3 phrases il m'a assuré que la basse partait demain par la poste... Comme quoi faut jamais désespéré... enfin bon elle est pas à la maison non plus donc ne pas crier victoire trop tot... Si je l'a reçois un jour je vous dit ce que ça vaut...

En ce moment sur basse électrique...