Modèle...

mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
J'aimerais savoir la marque (et le modèle si possible) de la basse du bassiste de Nile. Malheureusement pour vous, j'ai pas de photo, juste une video...

Je vous remercie
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
edwin jolly
il me semble que c une warwick streamer I ou II
shooshnoo
Ca se danse bien...

Moi je dirais plutôt Spector. A la fin, il y a un plan rapide sur la tête et les mécaniques ne sont pas inclinées comme sur toutes les Warwick.
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
Non non c'est pas une Warwick, je le sais pour l'avoir vu en vrai, mais je ne sais pas du tout ce que c'est... Spector oué peut etre...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
lerusse
  • Publié par
    lerusse
    le
spector quasi sur mais cetee musique mais c'est de la merde en boite on dirait quand je bois trop de coca et que je parle en rotant tu te detruis loreille a ecouter ca
vive la guitare et la basse
matos une les paul special ll et une classique elypse pm 30 et bientot un nouvelle ampli
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le
1)Chacun ses goûts Lerusse, moi j'aime, toi non. On en reste là, j'ai pas demander si vous aimiez, j'ai demander la marque... Maintenant j'ai trouvé, c'est une Spector Euro 5-string.

2)En plus, on ne dit pas que c'est de la merde on dit j'aime pas.

3)Ton avis on s'en fout.

4)Achete toi un dictionnaire, et met des virgules...

5)Merci aux autres!
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"

En ce moment sur basse électrique...