roxon Special Top utilisateur #1 Publié par roxon le 03 Janv 2005, 00:20 salut j'aimerais savoir si qqu'un a essayé le modèle duck dunn de chez fender et si par hasard il en resterait qqpart.
thedeajp Special Top utilisateur #2 Publié par thedeajp le 25 Mai 2005, 23:37 Up ca m'interesse Personne ne connait Dunn ???? Dea « Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
??????? Custom Cool utilisateur #3 Publié par ??????? le 26 Mai 2005, 07:10 A ma connaissance, ça fait un bout de temps que son modele n'existe plus. Par contre il joue sur Lakland maintenant avec son modele signature
Why-t Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Why-t le 26 Mai 2005, 08:04 il jouait sur Jazz bass , non ? Vive Stax et the M.G's !!!!!!!!!!! -Leather Pedestrians of The Arizona- "Got my MOJO working..."
??????? Custom Cool utilisateur #5 Publié par ??????? le 26 Mai 2005, 08:07 Why-t a écrit :il jouait sur Jazz bass , non ? Vive Stax et the M.G's !!!!!!!!!!! Je l'ai vu plus souvent avec une precision.
thedeajp Special Top utilisateur #6 Publié par thedeajp le 26 Mai 2005, 09:46 Oui precision et rouge en general... Dea « Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Why-t Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Why-t le 26 Mai 2005, 11:58 thedeajp a écrit :Oui precision et rouge en general... c'etait une question, je savais pas trop...merci -Leather Pedestrians of The Arizona- "Got my MOJO working..."
E_guitar Special Cool utilisateur #8 Publié par E_guitar le 20 Juil 2005, 21:59 généralement, il a une PB avec un manche de Jazz bass. Et pour les lakland c'est là : www.brocnrollmusic.fr
DM3 Custom Top utilisateur #9 Publié par DM3 le 20 Juil 2005, 22:54 E_guitar a écrit :généralement, il a une PB avec un manche de Jazz bass. Et pour les lakland c'est là : www.brocnrollmusic.fr encore un bi Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts... Alors prends une basse.
E_guitar Special Cool utilisateur #10 Publié par E_guitar le 21 Juil 2005, 08:47 Un corps de Bob Glaub et un manche de joeOsborn et un talent fou !! Les MG au grand complet !! Ca sent l'oignon !!
Dani2 Custom Total utilisateur #11 Publié par Dani2 le 20 Mai 2006, 10:10 Je pense que tu peux chopper une Fender signature sur un site Japonais car c'est une Japan... Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
lovecraft666 #12 Publié par lovecraft666 le 26 Mai 2006, 12:33 et esque par hasard tu aurait l'adresse d'un site japonai ou je peut trouvé une fender signature de duck ?
Dani2 Custom Total utilisateur #13 Publié par Dani2 le 26 Mai 2006, 21:05 Non, désolé . Fait une recherche sur Google tu devrais trouver . Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!