Moi aussi je suis content !

Shooflypie
J'ai réussi à me servir de l'éditeur clavier de Cubasis . Pour ceux à qui ça paraît évident, il m'a fallu une journée pour que ça marche. Bref. du coup j'ai enregistrer un petit truc où la batterie et la nappe sont (toutes simples et) enregistées avec.
http://perso.wanadoo.fr/lionel(...)d.mp3
Shooflypie
Pourtant je ai enregistré la basse pile en face de l'écran de l'ordi . Le parcours c'est Geddy Lee jazz bass (blindée par mes soins)-Bnx3-ordi via la sortie spidf du pédalier.
Eur0nymous
Vraiment sympa.
Le son de batterie est nickel, même si j'aime pas trop le son de la caisse clair (mais bon on fais pas mieux).
Toujours pareil, de bonnes mélodies que je trouve vraiment sympa, je te l'avais dit, assez carré et en rythme y'a pas a reprocher.
La guitare un peu moins carrée, mais de très bonnes idées en tout cas.

Franchement, je trouve que tu as un bon potentiel créatif/imaginatif !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Shooflypie
C'est de la basse aussi mais avec une simulation d'amplis guitare Marshall et Mesa Dual rectifier. Avec du délai et de la réverbe. C'est vrai qu'elle est pas toujours carré-carré mais bon je me soigne .
Maintenant j'aimerai bien trouver un pluging de guitare pour faire peinard mes petites compos à partir de cubasis.
Eur0nymous
Effectivement après ré-ecoute, ca s'entend
Faut que je vois a apprendre a me servir de cubasis moi
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
Cubabis c'est quoi ? C'est un logiciel de simulation ?
MyUnGtheater
Toi pas connaitre Cubasis ?? Bah c'est un logiciel qui a des sons trés réalistes (surtout si on ajouted'autres prog avec ) et on peut ecrire notre musique aussi . Ou alors on l'écrit sur guitar pro et on l'exporte dans cubasis pour un meilleur son .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
babouine02
lol la batterie c'est une guitar pro je me trompe ?
pas mal la simulation de gratte faite avec basse
mythique
Shooflypie
Non c'est les sons de batterie que j'ai trouvé direct sur le canal 10 de l'éditeur clavier. J'ai pas guitar pro. Pour le son de basse genre gratte c'est une simulation d'ampli Mesa Dual rectifier du bnx3 avec du délai et de la réverb (et mes doigt pour tenir le mediator ). Je me sers de cubasis uniquement pour la piste de batterie et pour la nappe dans le premier plan. Et pour enregistrer aussi.

En ce moment sur basse électrique...