Nombre de Cases differentes,pourquoi??

Eric57150
Ben, voila g decouvert k'il existe des basse 20 caze,juska 24 case, j'ai 21 case, sa sert a koi???
guigui91
c' est tout comme il existe des basse, a 4, 5, 6, 7, 8 ... oula je m' embale Cordes ! plus t' as de cases, plus t' as de notes

apres c un question de pratique, un manche grand comme la tour éffeil n' as rien de tres éthétique
guigui91
ouaiiis

2 étoiles

Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
En ce moment sur le forum basse on veut refiler des besherells à tout le monde.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Dkikeju a écrit :
En ce moment sur le forum basse on veut refiler des besherells à tout le monde.

oé fo dir qeeu le nivo an aurtografeu é bien bah ! apré ont pace poure dé analfabète !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je dirais que ca vient aussi de la construction. Certains préferent mettre des manches plus court, donc sacrifier quelques frettes, pour que le reste soit un peu mieux, un manche plus court étant plus rigide.

C'est tres relatif bien sûr, puisque "manche 24 case" n'est pas (du tout !!! :lol synonyme de mauvaise basse.
snowbasser
les basses 20 cases ont des cases plus grosses, qui prennent plus de place sur le manche, c'est partager dix pizzas en 24 personnes, mais 4 personnes manquent à l'appel, alors il y a plus de pizza pour les autres.....
mais du coup il y a un petit peu de restes, les 20 cases ont généralement un manche plus court...
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
La Cort Curbow en à 27 je crois...c'est utile pour le slap un manche de 27 cases uniquement sur la corde de mi ?
skeuths
Tant qu'on est dans les problèmes de nombre de cases je me permet de poser une question :

La partie du manche qui dépasse du corps d'une 24 cases est-il plus long que celui d'une 21 cases, ou alors c'est juste l'empiètement du manche sur le corps qui diffère ?
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Le manche va plus loin sur le corps. Sinon le diapason change.
Jeannot.jnd
snowbasser a écrit :
les basses 20 cases ont des cases plus grosses, qui prennent plus de place sur le manche, c'est partager dix pizzas en 24 personnes, mais 4 personnes manquent à l'appel, alors il y a plus de pizza pour les autres.....
mais du coup il y a un petit peu de restes, les 20 cases ont généralement un manche plus court...

faux... c'est le diapason qui donne la distance entre frettes, et pas leur nombre.
baradou
exactement

par contre une le nombre de cases qui empiete sur le corps c'est aussi une question de conception on peut faire un corps minuscule et un manche tres long

nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Ambuletz
wow 36 frettes ?? à la fin elles se touchent pas ? lol
Is there anybody out there?

En ce moment sur basse électrique...