On s'en fout

Novitche
Salut à tous,

Dans la rubrique "on s'en fout" je vous informe que j'ai enfin reçu (en France) la basse que je me suis envoyé du Japon !!! Yokatta !!!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :
Pour te remercier voilà qui peut te défouler un peu peut etre...

http://www.pitt.edu/%7Ecsf1/zi(...)e.gif

ils ont trop chargé sa seringue pour le coup... il fallait évacuer le trop plein d'énergie
Mr Pissy
Novitche a écrit :
j'ai enfin reçu (en France) la basse que je me suis envoyé du Japon !!! Yokatta !!!
Mais pourquoi tu te l'es pas faite livrer directement chez toi au Japon ? Ca te serait revenu moins chez en frais de port... Enfin tu devais sûrement pas pouvoir faire autrement aussi...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
aijourdh'ui, j'ai mangé une pomme.
on s'en fout.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Le week end dernier mes cousins sont venu dormir chez ma grand mere !!! ^^

En fait j'ai acheté cette basse chez Yam à Osaka alors que j'étais en avance à un rendez vous... l'achat compulsif en 15 minutes!!! Comme je l'adore, et comme j'ai du rentrer en France pour quelques mois je me la suis envoyé (60 jours par bateau me semble t'il).

Il me reste ma Vigier made in France la bas quand meme !!! Et donc j'ai ma petite Yam chérie à la maison maintenant... Belle... C'est un prénom qu'on croirait inventé pour... Elle...
mikeyyy
Aujourd'hui j'ai mangé un extreme avec de la mousse au chocolat, c'était bon!
Hier j'ai regarder des videos de Mr N'importe qui, sur www.nimportequi.com, et aussi Joe La Mouk, avec sa chanson "ta gueule"... voila
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
vi, ça sent le topic qui va faire 16 897 post au minimum, que les modo fermeront sans doute pas vu que c'est un espace spécial free-post...

sacré Nov'................ ;-)

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
en même temps, si ça implique qu'on ne pourra plus free-poster ailleurs, c'est pas glop

Nathper
C'est pas glop

En ce moment sur basse électrique...