Ou faire custom sa basse???!!

• Publié par
    pititaz
    le
Salut tout le monde j'ai une question voila j'ai une basse steinberger XP-25 et j'aimerais la faire custom(comme la bc rich de kerry king de Slayer avec les symbole tribal) merci de me repondre
cordialement TAZ
Fafounet
Ben tu va chez un luthier ou tu chope des autocollants genre tribal. Par contre met un petit avatar parce que tu va te faire taper dessus
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    pititaz
    le
merci c'est simpa (dsl pour l'avatar j'avais pas vu) bon pour l'otocolant j'y avait pensé mais bon c'est pas trés estetique sa se voit impeu et sa tien pas bocou merci je vais me renseigner avec un luthier ++
johan02
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    johan02
    le
J'ai aussi fait une customisation esthétique de ma basse, c'est un pote qui a peint direct sur le vernis puis on a fait revernir le corps par un carossier (30 euros pour le vernissage)
belliot guitare
Je travaille de temps en temps avec un aérographe qui fait de très belles choses en vernis et ça pète mieux que les autocollants.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
alex.basse
Moi je veux faire customisé ma basse pour qu'elle ressenble en tout points à une JPbass naïa, c'est possible?? Sinon je me contenterai d'une Vigier....
  • Publié par
    pititaz
    le
Merci sinon moi la vigier je l'ai jvien de l'avoir elle est splendide je n'y toucherais pas
mocsbass
Ton garage c'est pas mal pour la faire customiser. C'est plus délire à la customiser soit meme. Si tu foire, tu te débrouille pour l'arranger et à force tu aura ta propre basse custom
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
mocsbass a écrit :
Ton garage c'est pas mal pour la faire customiser. C'est plus délire à la customiser soit meme. Si tu foire, tu te débrouille pour l'arranger et à force tu aura ta propre basse custom

il faut quand même être sûr de quelque chose à un moment donné...
au moins être sûr de ses capacités à se "débrouiller"
mocsbass
way c'est clair. Tu va pas non plus prendre ta basse et te dire armé de ton marteau ta scie sauteuse tes pinceaux et pourquoi pas ta tête "et si je lui faisais quelque chose. Je sais pas quoi mais quelque chose" je pense pas que tu sera fier de toi. Quoi que avec de la chance ça peut etre pas mal
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
il m'est arrié de poncer une vieille guitare avec un ponceuse à cailloux. J'ai mis 10 minutes pour le gros et 5 heures pour les finitions à la main.

En ce moment sur basse électrique...