Ou trouver ca...??

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bonour tout le monde,

vous savez où commander ca en France?

http://www.samash.com/catalog/(...)earch

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
mouarfff j les attendais ces remarques...
;-)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
CellarDoor
j'ai aps bien saisi s'est pour muscler les mains ? sa peut etre simpa sa ... au lieu de vous moquer vous devriez esseyer de voir de quoi il s'agit pasque parfois on manque de souplesse ou de force ( pour certains bend en ce qui me concerne ) a cause d'un manque de musculature de la main ... enfin je dis sa s'est vrai que quand on voit sa au début sa fait un peu SM lol
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ouaip, ca doit servir pas mal.
Souvent quand je joue j' ai un manque de puissance au niveau du petit doigt (pourtant j l'entraîne dans mes oreilles mais ca doit pas suffir!)

Bref, ce petit ustensile a été testé dans le guitariste de ce mois-ci je crois et surtout ila été developpé par des Kinés!

Donc ca peut faire que tu bien ...enfin à mon avis ca peut pas faire de mal!
homme des bois
C'est truc marche mais ils faut attendre un certain temps avant d'en ressentir les effets.
J'en ai chez moi mais avec une différente forme acheté directement chez décathlon.
Ca te muscle les doigts et le pouce c'est sympa mais lassant au bout d'un moment.
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
On se "muscle" les doigts pour passer des plans techniques ok ? C'est pas pour faire un concours de "Monsieur (aux grosses mains) Univers" ok?

Pourquoi acheter ces trucs alors qu'il vous suffit de bosser vos plans directement sur la basse ?
- d'abord ça "muscle" le doigt
- ensuite ça permet d'acquérir des reflexes avec le manche entre les mains
- enfin ça fait aussi bosser l'oreille, le sens du rythme, les gammes, l'harmonie...

Que votre truc il va juste vous faire grossir les doigts...

Si vous voulez gagner en rapidité rapidement il vous reste à vous entrainer sur votre :

C'est bio et c'est pratique parce que sert meme à marcher
homme des bois
Novitche a écrit :
On se "muscle" les doigts pour passer des plans techniques ok ? C'est pas pour faire un concours de "Monsieur (aux grosses mains) Univers" ok?

Pourquoi acheter ces trucs alors qu'il vous suffit de bosser vos plans directement sur la basse ?
- enfin ça fait aussi bosser l'oreille, le sens du rythme, les gammes, l'harmonie...

Si vous voulez gagner en rapidité rapidement il vous reste à vous entrainer sur votre :

C'est bio et c'est pratique parce que sert meme à marcher

De l'anatomie
une bière , une basse et ça repart.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Novitche a écrit :

+1

Novitche a écrit :

et éventuellement attrapper quelques tendinites si vous en faîtes mal.

Mon lourd passé de sportif de haut niveau m'a appris qu'il valait mieux apprendre les gestes parfaitement avant de vouloir se muscler.
Novitche
J'ai moi meme été sportif de haut niveau et récompensé humblement mais tres justement par de nombreux hot d'or :

En ce moment sur basse électrique...