Ou trouver des supers plans à la basse ? exemple mp3

Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Je suis pas bassiste mais j'aimerais programmer une basse pour m'accompagner mais dans un style precis ...
comme celui-ci : http://rapidshare.de/files/140(...).html

Vous savez ou je peut en trouver ? Tabs , plan, nom de morceau ... etc pour m'en inspirer ...

Merci d'avance ...
Eur0nymous
C'est quand même très vaste ce que tu demandes là...
Le mieux serait que tu te mettes à la basse (bon ca risque d'être un peu dur) ou de trouver un bassiste pour jouer avec toi, parce que pour groover a la basse, une basse programmée sonne pas assez "vraie" je trouve...
Ton morceau sonne un peu funk (a mon humble avis), des plans assez rapides et groovies à la fois tout en testant dans le son bien grave donc regarde de ce coté la.
Mais citer des morceaux ou artistes a partir d'un seul plan aussi court, c'est beaucoup demander...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Mr Pissy
Ben déjà tu peux chercher le logiciel FL Studio : il y a plein de samples pour t'inspirer, et ça regroupe pas mal de genres...
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Okay merci bien ... j'ai deja fl studio ... en effectivement c'est avec ca que j'ai trouver ce style de plan de basse ...
J'en ai trouver un autre dans un morceau "funk" ... donc ca semble etre ce style ...
Merci ......

En ce moment sur basse électrique...