Partage de joie happy jazz bass

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bonsoir tout le monde,

bon ben ca y est,ce qui devait arriver arriva... j ai craqué pour une Jazz bass USA ...black de 1995 (le vendeur l' acheté aux states en 1996)....arfffffffffff
c est un modèle 4 cordes avec un petit autocollant derrière la tête (voir photos)marqué 50 ème anniversaire!!
je sais pas si toutes les basses de 1995-1996 avaient cet autocollant ou si c est une série spéciale anniversaire??

les cordes traversent le corps mais j peux pas les mettre par le chevalet.

juste quelques vis de la plaque à racheter et pis une plaque tortoise à acheter aussi et ce sera pèpère...(j pense aussi à un ptit réglage harmonique à faire)

je viens de la brancher dans mon @mpeg et fiouuuuu ce son !!!j 'adore le manche, il est gravement plus fin que ma précision!!j' hallucine!

chui content et j ai posé un RTT demain pour lui consacré ma journée eh eh

quelques photos:

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Eur0nymous
Rah mais tout les partages de joie en ce moment, ca me rend triste moi

Nan, en tout cas très content pour toi, elle est superbe et j'imagine ce que ca sort dans du Ampeg
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
mééé nan mééé nan...faut pas être triste!

ton tour viendra....faut économiser quoi....pas facile de nos jours je sais mais bon faut essayer quoi....

mais bon en cherchant tu peux te dégoter des babasses pas cher.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
bob_léponge
c'est la période en effet....moi aussi j'me suis craqué le porte feuille (Ampli EBS HD 350 avec baffle EBS Neo 4x10 > 30 kilos )

En tout cas jolie basse... Eclate toi bien avec
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
bob_léponge a écrit :
c'est la période en effet....moi aussi j'me suis craqué le porte feuille (Ampli EBS HD 350 avec baffle EBS Neo 4x10 > 30 kilos )

arff sympa ce craquage.. t as acheté ca où?
Mr Pissy
Très jolie basse !
J'aimerais savoir laquelle tu préfères, d'entre ta PB et ta JB...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Mr Pissy a écrit :
Très jolie basse !

il ne devrait pas y avoir de préférence nette. Ca dépendra sans doutes des ses humeurs
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Mr Pissy a écrit :
Très jolie basse !

ben je ferais une petite review dés que je peux avec prise de son (quand je saurais quoi acheter pour m'enregistrer sur mon pc) ...

la grosse différence que je vois est surtout dans le manche (bien plus fin que la précision).
Après niveau son c est pas du tout pareil. J'arrive pas à avoir la patate de la precision sur le MI grave....mais par contre j ai une palette sonore apparament plus étendue (en jouant sur le micro chevalet et les doigts près du chevalet ca sonne un peu à la Jaco...bien médium/aigue et sec)

m' enfin je me laisse un peu de temps, un réglage manche et harmonique et des cordes neuves pour me faire une vraie idée.
bob_léponge
djridoo a écrit :
bob_léponge a écrit :

arff sympa ce craquage.. t as acheté ca où?

sur pigalle...

une ptite photo de la bete à décoller le papier peint....

http://abaubigny.free.fr/ampliebs.jpg

ps : j'pars en vacs demain j'vais encore devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir m'éclater à fond avec j'en peux plus d'attendre lol
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
vraiment sympa la babasse, et avec une plaque tortoise ça risque de le faire encore plus. tu peux nous combien elle t'a couté?
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
InspecteurHarry a écrit :
vraiment sympa la babasse, et avec une plaque tortoise ça risque de le faire encore plus. tu peux nous combien elle t'a couté?

yes i....ben en fait j ai cherché, chiné, regardé , comparé et je suis tombé sur une annonce où le mec la vendait 700 et je l' ai eu à 600 roros avec une housse souple mais bien moletonnée....

donc content le djay

En ce moment sur basse électrique...