Petit ampli basse

-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Salut a tous!
Il y a peu on m'a donne/ prete une basse. La personne ne veut pas la vendre pour le principe mais n'en joue pas donc je l'ai recuperee.
C'est une squier P-Bass que je trouve agreable a jouer bien que je n'y connaisse pas grand chose a la basse vu que je suis guitariste a la base.
Et la quand jai appri mes premiers riffs avec poppyto jai tout de suite adore le toucher des grosses cordes et le groove qui se degage du jeu (enfin groove relatif vu mon niveau ).
Bref voila pour ma petite histoire, j'en viens maintenant a ma question.
La personne n'avait plus d'ampli avec sa basse on lui en avait prete un, je joue donc sans pour l'instant, mais j'aimerai bien en avoir un pour m'entendre un peu plus quand je joue.
Noel arrive donc c'est le moment ideal!
Alors comme c'est pour jouer que chez moi et en complément de la guitare, j'ai pas besoin d'une bete de course et de toute facon j'ai pas le budjet pour vu que je change deja les micros de ma telecaster .
Pour le style de jeu vu que j'apprend j'en ai pas de particulier, enfin je jouerai pas beaucoup de metal ou de punk je pense.
Pour ce qui est du budjet je compte mettre dans les 100 euros et je commanderai sur le net.
J'ai deja regardé les petits behringer, je sais que c'est pas terrible mais pour mon budjet ca rentre et je suis pas tres exigeant niveau qualite sonore.
Ces deux la sont a moins de 100 euros:

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=

J'aimerai connaitre les differences entre ces amplis parce que a part le look je vois pas trop, sachant que j'ai quand meme des retissences sur le dernier a 54 euros.
Et si vous aviez des petits amplis peut etre meilleurs a me proposer dans mon budjet je suis preneur aussi.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut etre de m'aider!
Rien...
Shooflypie