Petra Magoni & Ferruccio Spinetti : Musica nuda 2

Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
La belle chanteuse Italienne et son contrebassiste décident de donner une suite à leur album "Musica nuda" sorti l'an dernier.
Musica nuda 2 (double album) sortira lundi prochain en France et sera comme le précédent opus composé de reprises de succès internationaux (come together, like virgin) mais aussi de reprises revisités de Brel, Nougaro, Gainsbourg ainsi que quelles compo originales.
Le CD2 fera la part belle aux invités dont Erik truffaz...

Extrait sur le site du label Bonsaï Music :

http://bonsaimusic.fr/artistes(...).html

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
On peut pas lutter face à une contrebasse
c'est LE son
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ambuletz
oh c'est interessant! je ne connais pas, je vais essayer de me le procurer la semaine prochaine j'ai bien envie d'entandre ça.
j'ai écouté les extraits c'est excellent
Is there anybody out there?
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le

Ferruccio Spinetti est loin d'être manchot en plus
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
oui, je regarde souvent la vidéo que tu avais gentiment mise en lien jadis.

sont forts dans le concoctage d'ambiance, ces deux-là..

(Nath, du coup, c'est toi qui devras te mettre au taf, devant les post qui vont pleuvoir te suppliant de remettre cette vidéo en ligne... )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Swingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Swingui
    le
bon je ne suis pas bassiste mais voulait saluer ce groupe que j'ai découvert par hasard en démonstration à la fnac (les halles ou montparnasse je ne sais plus) il y a quelques semaines.

Une grosse claque !!

La chanteuse est vraiment impressionnante, la présence du contrebassiste incroyable. Bref j'avais qq heures à tuer en transit sur Paris et je m'en suis mis plein les oreilles. De magnifiques reprise pop rock, de la variété italienne, bref jetez vous sur ce groupe. (Come Together avec une contrebasse passée à la wha, un grand moment !!)
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le

En ce moment sur basse électrique...