bonjour tout le monde,
voilà je viens de recevoir ma commande de thomann. J'avais commandé un rack pour y placer ma tête hartke 3500 et mon accordeur-tête. Donc voilà je déballe le colis et là.. le rack n'est pas assez profond pour ma tête d'ampli.. grosse déception sur le coup lol. Donc j'aimerais savoir si vous pensez que thomann accepterait de me l'échanger contre un autre rack et si oui quelle sorte de rack me conseillez-vous ? parce que cette put*** de tête n'a pas des dimensions normales lol.
voilà j'ai un peu la haine sur ce coup-là surtout que le rack m'avais qd même couté 89 euros.. enfin voilà lol.
Bah ta tête est-elle tout d'abord rackable ? Si c'est la nouvelle version du HA3500, il ne l'est plus je crois. En tout cas, ils accèptent les échanges du moment que ya pas de rayure ni rien...
ouais c'est ce que j'ai fais j'espère qu'il accepterons sinon je ss dans la mer** lol. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ce genre de chose avec thomann ? Ont-ils accepté l'échange ?
Mon guitariste oui, pour un multi-effet.
Je peux pas exactement te dire la démarche mais tu vas devoir leur renvoyer à tes frais. Sinon tu n'as qu'à le revendre en france ! Limite ça sera beaucoup plus simple !
oui je pense qu'elle est rackable. Ce n'est pas la nouvelle version de la tête. Et sinon pour le revendre je sais pas trop je connais pas grand monde dans mon entourage qui a besoin de ça et j'aurais besoin assez vite du rack. (concert à venir etc). et pour le rack y'a aucune rayure puisque je ne l'ai pas encore utilisé
La tête a des dimensions normales, le rack aussi.
Ce n'est pas pour ça qu'ils sont compatibles.
Tu peux renvoyer le matos chez Thomann sous 30 jours, port à ta charge.