Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pickguard pour Squier Jazz Bass

Forum Squier
Forum
NoXiC
  • #1
  • Publié par
    NoXiC
    le 08 Apr 15, 23:01
Salut,

J'ai acquis une Jazz Bass Squier de la série vintage modified récemment, et j'aimerais remplacer le pickguard noir par un tortoise (et accessoirement repeindre la basse mais c'est une autre histoire).
Connaissez vous un site ou je pourrais acheter un pickguard dont la découpe serait adaptée ?
Est ce que les pickguard Fender iraient dessus ?

Merci d'avance pour les infos
supersucker
Salut

Oui, les Fendouilles se montent dessus, tu peux en trouver à foison sur ebay, leboncoin, Thomann, ton dealeur habituel etc. Fais gaffe juste au nombre de trous nécessaires à fixer ton pickgard.
NoXiC
  • #3
  • Publié par
    NoXiC
    le 09 Apr 15, 14:32
supersucker a écrit :
Salut

Oui, les Fendouilles se montent dessus, tu peux en trouver à foison sur ebay, leboncoin, Thomann, ton dealeur habituel etc. Fais gaffe juste au nombre de trous nécessaires à fixer ton pickgard.


Merci pour ta réponse. En fait les Fender sont super chers quand tu en veux un Tortoise Shell, 49€ minimum. Je comptais mettre moins, du coup je regarde les autres marques plus abordables sur ebay ou je guette l'occasion
NoXiC
  • #4
  • Publié par
    NoXiC
    le 11 Apr 15, 10:23
Je confirme que ce n'est pas évident d'en trouver pour ce modèle précis. Je viens de contacter un magasin en Angleterre qui m'a envoyé un pdf à imprimer pour voir si ça correspondait au niveau de la découpe, et ce n'est pas le cas.

Il me faut vraiment un pickguard Squier en fait et je ne sais vraiment pas ou en trouver.

En ce moment sur basse électrique et Squier...