JoedeShyver Special Top utilisateur #1 Publié par JoedeShyver le 19 Août 2006, 12:51 Bonjour à tous, http://media.putfile.com/Cmon2 Voilà c un peu "brut de décofrage". Je parle du morceau à la basse, il y a le solo de gratte, mais c l'endroit où c le plus audible ( sans la voix, je parle ). Donc si une bonne âme voudrais bien me dire qu'elle sont les notes jouées, en tab par exemple, je lui en serait gré. Encore merci à tous A+ Joe [/url]
DarkNewbiz Special Top utilisateur #2 Publié par DarkNewbiz le 19 Août 2006, 13:02 J'arrive pas a lire le fichier, t'as pas un autre lien avec un format different? I want to will Bassman.
JoedeShyver Special Top utilisateur #3 Publié par JoedeShyver le 19 Août 2006, 15:30 Je crois que tu dois activer Active X lorsque tu ouvre le lien sur Putfile
DarkNewbiz Special Top utilisateur #4 Publié par DarkNewbiz le 19 Août 2006, 20:08 C'est quoi active x? (j'ai un mac, ça change peut etre quelque chose?) I want to will Bassman.
JoedeShyver Special Top utilisateur #5 Publié par JoedeShyver le 19 Août 2006, 21:59 Alors là Je vais essayez de la hoster sur un autre lien. Active X je crois que c un pti prog qui te permet de voir les animations flash, donc la barre du "lecteur" audio du site. Jte tiens au courant A+
DarkNewbiz Special Top utilisateur #6 Publié par DarkNewbiz le 19 Août 2006, 22:17 Cependant, c'est pas dit que j'arrive a retranscrire le morceau :d I want to will Bassman.
MyUnGtheater Custom Cool utilisateur #7 Publié par MyUnGtheater le 19 Août 2006, 22:40 j'essairai de tabber ça demain la suis trop fatigué . Mais la basse est trés trés audible donc facile rejouer . My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S) http://www.soundcloud.com/aitrs Premier album en pré-production.
Basseux Special Méga utilisateur #8 Publié par Basseux le 19 Août 2006, 23:26 G-------------------------------------------------------------------------- D--------------3------------------3-----------------3------------------3---- A--5-( x8 )-----5-3-3---3-5-5---5-3-3---3-5-5---5-3-3---3-5-5------ E------------------------5------------------5------------------5-------------- -----------------------------------------5------------------------ ------------------------------------5-8----8-5-3----------------- --5-3-3-5-3-1-0----1-0----3-3----------------5-5--etc------- -------------------3-1----3-1----------------------------------- Voilou, je sais pas si c'est entièrement correct en tout cas ça rend kek chose (Je ne suis pas très frais après une dizaine d'heures de route mais j'avais rien à faire).
JoedeShyver Special Top utilisateur #9 Publié par JoedeShyver le 20 Août 2006, 13:00 Merci Basseux, C'était pas tout à fait ça, mais ça m'a permis de trouver les bonnes notes A+ Joe!