Premiere basse ??????

Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
Salut a tous voila sa fait a peu pré un an et demi que je fait de la guitare electrique je posséde une lag roxane avec un ampli marhsall jcm 900 mais j'aimerai bien passer a la 4 cordes un peu mais je mi connait pas tellement en basse et je sait pas trop quoi prendre et comme ampli avec quelque chose de pas trop cher non plus mais qui pourrait suffir a jouer en groupe enfin voila merci
Dawig
  • Publié par
    Dawig
    le
Ben euh... c'est que...

v.wooten
salut moi quand j'ai commencer j'avais pas d'sous alors je me suis pris une cort a 250 euros environ sinon ta les squier qui sont de tres bonne basses pour debuter sans se ruiner et question ampli je me suis pris un beringher 120W il doit faire 300euros environ et franchement il ma bien depanner il faut compter environ 550euros
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
yep jvai voir merci autrement j'avait meme pas vu el topic au dessus mdr^^
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
faudrait le mettre avec des majuscule et de =>/! pour que les gens le voi bien
bass forever :D
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le

ya encore des gens qui sont gentils et très patients devant ce genre de question...
Smax
  • Publié par
    Smax
    le
merci en meme temp un forum c'est fait pour sa quand on demande quelque chose autrement pour le style sa seré plutot ska punk rock emo
Dawig
  • Publié par
    Dawig
    le
De toute façon ce genre de basses "débutant" sont très polyvalentes. Surtout tout ce qui est Peavey, Cort, Ibanez (quoique Ibanez pour le blues ?...), enfin en fait j'en sais rien donc je vais arrêter là.
DeRj
  • Publié par
    DeRj
    le
LES NOUVELLES YAMAHA BB
non didyou!!
o0°BaSs°0o

En ce moment sur basse électrique...