Problème de boutton

Jules Casablancas
Salut les bassites!!!
Voila j'ai un petit problème avec ma B5: en effet un des potenciomettres est tombé et ne veut pas se remettre en place .Faut il le recoler avec de la super glue????
Est ce que ce genre de problème vous est déja arrivé????
Eur0nymous
La glue risque surtout de te bloquer ton potentiometre
Ca doit se revisser non ? Au pire profite en pour chnager et payer une nouvelle gueule a tes potards
Je n'sais pas du tout mais doit bien y'avoir moyen de le revisser.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jules Casablancas
je sais pas comment sont fixés ces pu**** de potars mais en tout cas ils ne sont pas visés ils sont vraiments fixés (colés quoi )
Relou....
napalmito
Je suppose qu'il s'agit juste du bouton de potentiomètre et non le potentiomètre lui même (à moins qu'un coup de merlin soit passé par là :lol.
Si la tige de ton potard est fendue, il faut écarter un peu les deux parties avant de remettre le bouton en force, sinon il faut revisser le bouton, rien de bien insurmontable en somme
Jules Casablancas
Oui c'est bien le boutton et pas le potenciomettre lui même
J'aimerais bien le revisser mais apparament c'est bouttons sont fixés d'une drôle de manière. J'ai essayer de retitrer les autres mais ils sont complètement colés a la tige(innenlevables )...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La plupart des Cort (les B5 en tous cas) ont une tige de potar lisse et une vis dans le bouton. Du grand classique en somme.
Ca se remet facilement avec une clé Allen.
Ian Zender
Sacré Dave Mustaine.

La drogue, c'est mal.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...