Problemme entré jack ampli

mouton209
salut a tous !

voila j'ai un petit ampli dont je ne me sert plus du tous (peavey microbass 20w) et donc je vais le vendre !
mais il a servis ya 2 mois et je sait pas pourquoi mais l'entrer jack a un gros faux contact, donc je pensse alez le fair réparé (dans un magazin de musique, c'est une bonne idée ???) mais vous avez pas une idée de combien sa va me couter parceque vu le faible prix que je vais tiré de la vente de cet ampli ba si c'est trop cher je risque d'y perdre ! donc voila si vaus avez déja eu ce probleme ou etre vous allé pour le résoudre et combien sa vous a couté ?

merci !
Pink Floyd !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si tu peux le faire toi-même ou par un pote, ça va te coûter allez, 5€ de jack femelle, 5cm de fil d'étain et une demi-heure de taf.
ça reste correct.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mouton209
ouai mais je peut pas ouvrir le truc ! j'ai déja esayé mais on peut pas sortir la partie amplification a cause des cable qui son relier au HP !
Pink Floyd !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
il est tout à fait possible que les connexions au HP se débranchent... ;-)

à défaut, tu coupes en repérant quand même la polarité, et ensuite, une 'tit épissure, un coup de fer, du chatterton autour, et hop.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mouton209
ouai jvais regarder sa de plus pret mais jsuis pas trop cho pour tenté sa ! je vais voir combien il veulent me prendre pour le fair et si c'est trop cher je le ferai moi même ! merci pour l'idée de coupé le cable
Pink Floyd !

En ce moment sur basse électrique...