Production de Sub Arreter ?

LeGiOn666
Voila en surfant sur le web je suis tombé sur cette triste nouvelle...

http://www.slappyto.net/News/V(...)id=83

Je voulais savoir si qqn etait au courant des news plus fraiche ??
Moi j'en ai parlé a un de mes revendeurs qui ma affirmer que les subs etait toujours en production .....
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ton revendeur est mal informé.
Autant prendre l'information à la source.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ah c'est con ça, je crois que c'était pas mal les SUB (niveau qualité-prix par rapport aux "grandes" Musicman)...

Par contre si tu pouvais mettre un participe passé (-ée) à la place de l'infinitif ça me ferait grand plaisir
yora ptetr moyen de se faire un pti profi en revendant la sub si ils arretent la prod... =)
Il ne faut jamais tourner le dos à un drogué, surtout si ce dernier tiens une lame de 20cm entre les mains...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Sûrement mais pas tout de suite.
Là elles vont plutôt être bradées.
bearnings
Ouais, m'enfin, s'ils arrêtent ça, c'est pourquoi? Parce que ça leur bouffe le profit des StingRay?
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il n'est pas interdit de suivre les liens proposés avant de poser des questions.
bearnings
Je m'attendais un peu à ça. Tu diras ça à ma mère qui m'a obligé à suivre le cours de Néerlandais plutôt que celui d'Anglais, alors pour la compréhension c'est pas toujours facile.
Ian Zender
En gros, la SUB leur coute trop chere, ils perdent de l'argent dessus et Sterling Ball n'a pas envie de recourir à uen fabrication des corps en Chine...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
bearnings
Ah OK.

Reste à voir si ça reste une bonne ou une mauvaise nouvelle ...
Jazz Ad
Les bienfaits de la mondialisation.

En ce moment sur basse électrique...