Que pensez vous des basses Paul Reed Smith???

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
et bien franchement, je ne sais pas !
SI elles étaient aussi terrible, pourquoi ne serait t elle pas plus répendue, on en entand jamais parlé, j'en ai jamais vu.

Bon, maintenant c'est du PRS, c'est super comme qualité, ca m'etonnerais qu'ils fassent des grattes de la mort et des basse pourave ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Beurk. Trop chères et elles tiennent pas la route.
k0brakai
PRS c'est bien mais tu paye bocoup la marque (comme bocoup de marque US)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
don_quishoote
J'ai eu une Paul Reed Smith, à peu près le même model que celui du Bassiste des Trouble Funk. Niveau electronique et palette de son c'était un concorde avec 4 cordes, si t'as pas ton Bac scientifique avec mention très bien t'en sortira pas grand chose puisque tu te perds dans les réglages sans fin.
Le manche était un véritable bambou, impossible de monter un jeu balaise dessus sans avoir en retour un arc à la robin des bois. Je l'avais acheté d'occasion, je comprend mieux pourquoi, je l'ai très vite revendue, c'est un peu une malediction cette basse, le truc qui passe de bassiste en bassiste sans jamais trouver an acquéreur content.
Conclusion: Certaines marques sont très doués pour faire des basses, PRS non, donc passez votre chemin si vous cherchez une basse PRS ou cassez vous une jambe...

En ce moment sur basse électrique...