Quel ampli??

• Publié par
    Choopi
    le
Je vais bientot recevoir ma basse : une ibanez GSR200 mais je n'ais toujours pas trouvé d'ampli....... ....
j'en cherche un de minimum 30W et maximum 65W.
J'ai pensé aux laney RB2 ou RB3. Ils sont bien??
j'ai un budget de 250€ maximum pour l'ampli.
Avez vous d'autres idées d'amplis???

Merci..
michel51
Salut,

Tout dépend également du style que tu veux jouer !!

Par exemple si tu est plutôt funk,slap Hartke te conviendras si par contre tu es à l'opposé de ce style, que tu cherche un son rond et chaud ( ce que je recherche) vas voir chez Ashdown !

Cela dit je ne suis pas un expert car il y a quelques mois j'était ds ton cas donc voila.
De plus il faut savoir qu'avec le budget que tu as les amplis ne sont pas forcément très très typés, dans cette gamme il y a beaucoup d'amplis "passe par tout" ( ce qui ne veut pas dire que se sont de mauvais amplis) mais ils sont tout de même asser polyvalent !!!

Voila bonne recherche !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pourquoi tu veux une puissance comprise entre 30 et 65W ???
par expérience, un ampli est intéressant soit <30W, soit >100W, mais entre les deux.........

si tu as une bonne raison, merci de me la faire partager !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    Choopi
    le
Pour te repondre:
- je ne vais pas jouer que dans ma chambre,mais aussi dans un groupe donc 15W ça n'est pas assez suffisant
-pour le prix:au dessus de100W ça devient vraiment cher!!!je ne veux pas mettre + de 250€.
.............
Je n'ais toujours pas trouvé!!
si ta des idées ou des conseils fais les partager!Merci
philipPF