Quel bon chorus me conseillez-vous ?

tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
j'attends vos propositions , vos remarques sur le chorus conseille , merci
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
salut.
sans hésiter, TC Electronic chorus/pitch mode/flanger !!!
y en avait un à vendre ici.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pour quel budget ?
Neuf ou occaze ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est moi qui le vend...

Le budget est déterminant. Le SCF est quand meme a 200€ en ocaze (ou si peu en dessous...). Alors qu'on trouve des Boss ou autre a 40€.

Perso, il devient clair que mon prochain sera le Jacques Meistersinger.
  • Publié par
    wattben
    le
Perso j'utilise le chorus XII de Carl Martin et je peux te dire qu'il a un super son ... tres fin, tres precis
par contre pour le passage a la caisse si je me souvient bien c'etait dans les 2000 Francs à l'epoque.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
150€ a vue de nez aujourdhui en ocaze. Peut etre moins.
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
effectivement , j'ai vu que tu en vendais un , basstyra , mais il est vrai aussi que pour l'instant , malgre les mails ne disant que du bien de ce chorus , je ne peux mettre 200 euros . et je comprend aisement que ce chorus soit a ce prix .
c'est vrai que j'ai oublie de preciser le prix que je pouvais mettre : 100 euros maxi ( occase ou neuf ).
alors , il existe effectivement plusieurs chorus dans differentes marques , mais dans cette ordre de prix , quelle est celui pour vous qui delivre le chorus le plus sympa a l'oreille en basse bien sur ( important a precise aussi )
certain site propose effectivement une ecoute du son mais j'ai tendance a me meffier des samples usines qui des fois , deçoive un peu une fois branche en reel ( sans artifice )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Rajoute 35€ et t'as ca :

Ca vaut les 35e en plus, crois moi...
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
tu as l'essaye ?
surpasse -t il effectivement les chorus genre boss , digitech et autres...... qui sont un peu moins cher ?
Invité
Oui.
Il joue dans la court du TC, du Carl Martin, etc... C'est celui que je vais me payer. Jacques, c'est de la balle...
=> http://www.jacquesstompboxes.com

Apres, ca dépend de ce que tu cherches. Chez Boss, les deux modèles DC-2 (tres rare) et DC-3 (rare) sont particuliers et interessants par ex. Le CEB actuel est un peu fadasse, par contre. Le Digitech est sympa, mais trop synthétique a mon gout.
tram92
  • Publié par
    tram92
    le
super site , merci basstyra , je crois que je vais suivre ton conseille , je vais en mettre un plus de cote et m'offrir ce petit chorus . par contre , je pense que tu dois savoir ou ce le fournir ? ya un depositaire a Paris ?
en tout cas , merci pour le conseille et bonne decouverte pour moi aujourd'hui
LE_Gui
  • Publié par
    LE_Gui
    le
+1 pour le Meistersinger
Photos + MP3 de mon matos : http://bugzilla.free.fr
Pour la liste, voir le bouton "matériel" ! ;)

En ce moment sur basse électrique...