Quelle basse electro accoustique ...

fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Ouep, encore une questionr edondante à la con, mais je n'y connais pas grand chose, en musique pour commencer ; et en basse elctro accoustique pour continuer

Bref, je cherche une basse electro pour des sets accoustiques dans des bars et pour uen autre date qui me tient à coeur, ca sera de l'ordre de 5 ou 6 concerts par an je pense dans un premier temps...

J'avais entendu que la petite ibanez je sais plus quoi à 300-400 euros était très bien pour ca, j'en conclut donc que dans gamme de prix on trouve des choses correctes, des modèle sà me conseiller ??
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Une chose tout d'abord, si tu veux une acoustique pour te passer d'ampli, ça va pas être possible. Aucune n'est assez puissante pour ça.
Pour le reste, une petite recherche te donnera quelques dizaines de sujets consacrés à la basse acoustique.
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
T'es fou

Je ne veux pas me passer d'ampli ou de table de mix, je sais très bien que pour 300 euros on aura une casserole à vide hein

Ok je fais une recherche ...
Bassistuta
300 euros une casserole à vide ? ? ?
La vache, t'as de la vaisselle de luxe chez toi !
Ma Bill & Beanie m'a couté 250 euros. Rien à redire. Bon rendu de caisse et très bonne une fois branchée. Rarement besoin de mettre une rosace (c'est un +)
Sinon l'Ibanez est pas mal, meme en noire, elle a de la gue***. Mais c'est un poil plus cher.
J'ai aussi essayé une Crafter (modele oublié) Tres bonne surprise.
Et si t'as les moyens, Takamine of course.
Mais Bill & Beanie, c'est tres bien (et je suis même pas commissionné)
In Stingray We Trust
fenrir1
  • Publié par
    fenrir1
    le
Bassistuta a écrit :
300 euros une casserole à vide ? ? ?
La vache, t'as de la vaisselle de luxe chez toi !