Quelle basse pour 300-400 euros?

lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
qi tu veux jouer du ratm ou audioslave il te faut du matos du même style que le basiste de ces deux groupes : tim commerford

il a utilisé le plus souvent (et utilise toujours?) une jazz bass.. (et un peu une mucic man aussi)

si tu veux une basse de ce type qui rentre dans ton budget regarde les jazz bass squier ou les fender mex d occaz..

et par la même occasion, flea a utilisé ces deux basses aussi...
mouton209
Yeah pour ce prix la les squier sa peut etre une bonne idée ! c'est pas mal polyvalant, aprés ya d'autre marque ! va voir sur cette page tu trouvera peut etre ton bonheur : http://prix.audiofanzine.com/s(...).html
Pink Floyd !
primate
  • Publié par
    primate
    le
Pour 400 Euros t'attends pas à avoir le son du basseux de RATM meme avec une squier, sa Jazzbass à lui ne se trouve pas dans le commerce je pense ... A ce prix la je conseille plutot CORT ...
lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le
primate a écrit :
Pour 400 Euros t'attends pas à avoir le son du basseux de RATM meme avec une squier, sa Jazzbass à lui ne se trouve pas dans le commerce je pense ... A ce prix la je conseille plutot CORT ...

peut être bien... perso j adore les fender: son et look excellents..(j ai manqué un peu d objectivité peut être?) après faut voir comment on se sent avec une jazz et une cort..

comme on dit toujours: il faut tester et te faire ton propre opinion sur la chose et non pas te baser exclusivement sur les "on m a dit que..."

En ce moment sur basse électrique...