Quelle est cette basse ?

freakbassman
C'est une basse plutôt entrée de gamme, ça vaut les 71 euros, mais pour un débutant je crois que c'est très bon pour se faire la main!

malheureusement avec Ebay il n'y a pas l'option essayer, et avec les Samick on ne peut pas savoir si elle est bien avant de l'avoir essayé( expérience avec des guitares de cette marque et du même modèle qui étaient très différentes l'une de l'autre)

Espérant avoir pu t'aider!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 09 Mai 2009, 00:21
Je vais juste préciser ( ) que c'est une copie de la "Fender Precision"...si tu cherche le nom de "l'esthétique".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 09 Mai 2009, 09:48
euh
pour 71 € je foncerais je pense, si je peux aller voir
- samick c'est de la sous marque, mais c'est pas des pelles injouables non plus.
- des micros seymour duncan c'est pas mal quand même, si la lutherie est honnête ça peut valoir le coup
- des basses en gaucher c'est plus rare
- fly case inclus

faut essayer, s'il y a un forumeur en aquitaine qui peut essayer ca
scorpix74
c'est une basse gaucher non ?
xelalex35
ouai, c'est sur que pour le prix tu risque pas grand chose 70€ c'est le prix d'un fly case seul neuf quasiment.

après faut pas qu'il se dise "bon, c'est pas terrible mais je la prend quand même juste parce que j'aime bien le look" parce que pour le même style il peut avoir bien mieux, mais a bien plus chère bien sur
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
OH !!!! MA 1ere basse version gaucher !!!!
Je l'ai gardé 3 mois. Même si j'etais débutant, ça n'a rien dans le sac. Y'a de l'entrée de gamme largement meilleure !
In Stingray We Trust
nicolasdlrns
ouais, apparement c'est de l'entrée de gamme le vendeur m'a dis que les micros étaient des dimarzio DP126 sachant que ca vaut dans les 80 euro ce genre de mic... j'ai deja une ibanez GSR 200 mais je trouve ca vraiment un peu faiblot et pas super confortable je cherche plutot une basse type précision manche maple qui envoi mais fender ne fait pas ca en gaucher... et j'ai pas eu de bons retour de chez squier. sinon j'habite dans une commune voisine de celle du vendeur mais je ne pense pas avoir le temp d'essayer la basse d'ici la fin de l'enchére.
_Arsène
Ben si, à 80€ il risque la moitié, ou 1/3 d'un budget pour une autre basse.

Il ya eu du bon Samick, même du très bon de leur usine, mais il y a eu aussi des pelles en CP, et sans m'avancer je crois qu'elle en fait partie.

Sans compter que le prix risque de grimper un peu, 90-100, qui sait.

Mais c'est sur que Gaucher, touche érable, en Precision, ça ne court pas les rues.. Elle reste bien équipée donc, micro, flycase.. (c'est toujours des accessoires à prendre)

Tu serais près à y mettre combien dedans ?
Bassistuta
Je jetterai un oeil cette semaine chez les gauchers à PigPig
In Stingray We Trust
wurger
  • wurger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wurger
    le 11 Mai 2009, 02:18
j ai deja essaye mais en droitier j ai pas ete deçus c est pas non plus du matos de bourrin mais vus les micro montés dessus et a ce prix j aurai achete
ma premiere basse etais une stagg entrée de gamme j en etais plutot satisfait maintenant je joue sur ibane mais je regrette quand meme d avoir revendu la stagg
peux importe le niveau le tout est de jouer pour le plaisir , bienvenus a bikini bottom
mon band :
www.myspace.com/bitch6n6roll

http://vids.myspace.com/index.(...)59131

En ce moment sur basse électrique...