Par contre je trouve çà énorme ce qu'il fait avec sa basse. ça change des lignes de basses rock qu'on entend habituellement! En plus il y en a plein d'autre des vidéo de lui!
c'est vraiment simpa, ya un arriere gout de primus (il y a meme quelque chanson ou il repique carement des plans de Les Claypool)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
c'est clair, ces lignes de basse sont bien sympathique.
bon ben tanpis alors si on ne sais pas le nom de cette basse
enfaite j'étais surtout intéresser par l'écart entre les cordes car je voudrais me mettre à la 6 corde et pouvoir quand même slapper de temps en temps pour le fun sans être dérangé par le faible espacement des cordes et comme j'ai vu que lui il y arrivait super bien...
quelqu'un pourrait me dire si on peut faire du slap sur une ibanez 506 sans être trop gené, sauf erreur l'espacement des cordes est de 16.5mm mais je me rend pas trop compte.
Avec de l'entrainement normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes...J'ai une 6 cordes sur laquelle je slap, c'est une question d'habitude et de travail, comme un peu tout... Après si tu as des paluches de vrai golgoth...
Je dirai que ce qui peut compter pour le slap, ce n'est pas vraiment l'écart entre les cordes mais plus le modele de basse en lui même
c est affolant lmec squi fait! et pis y en a qui sonne vraiment bien, y a du groove de la technique mais aussi pas mal de créativité, ca change de certain branleur de manche