Question sur la JazzBass

???????
  • Publié par
    ???????
    le
sheep69 a écrit :
Bonjour chers collègues bassistes.

Je me pose une grande question en ce moment: à quoi sert la pièce en métal qui se trouve vers les micros sur les JazzBass ?

Merci d avance!

Sans vouloir passer pour le chiant de service, cette question est posée 1 fois /mois. Tu as une fonction recherche...
kennydelarocha
ça sers de poubelle de concert. Tu peux jeter ton papier de chewing gum dedans ou tes megots quand tu joues, ça évite d'avoir à quitter la scène pour les jeter. Si tu sais y faire ça peut aussi servir de décapsuleur.

Je te soutiens ??????
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Sheep69
  • Publié par
    Sheep69
    le
kennydelarocha a écrit :
ça sers de poubelle de concert. Tu peux jeter ton papier de chewing gum dedans ou tes megots quand tu joues, ça évite d'avoir à quitter la scène pour les jeter. Si tu sais y faire ça peut aussi servir de décapsuleur.

Je te soutiens ??????

Pas vraiment... désolé
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
sheep69 a écrit :
Up svp...
Juste une petite réponse

juste une petite recherche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
C'est un peu ridicule ce que tu fais Niluge... Vous vous ennuyez à répondre des réponses qui ne lui servent à rien, sans lui donner son information. Si ça vous fait chier, autant pas écrire de message.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Basseux a écrit :
C'est un peu ridicule ce que tu fais Niluge... Vous vous ennuyez à répondre des réponses qui ne lui servent à rien, sans lui donner son information. Si ça vous fait chier, autant pas écrire de message.

c'est sur que c'est pas bien intelligent
cependant au point ou on en est
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pepiot BASSE
c étaient des protections(enjoliveurs) a propos desquels il est vite apparu que c était plus gènant qu autre chose , mais avec la folie vintage actuelle....
snowbasser
2 mots :
1er mot : le
2ème mot : design

en tout cas c'est mon avis
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique...