Quoi choisir!!!

crush bass
Boujour,
j'ai un petit problème. Je veux m'acheter une basse 4 cordes (je possède déjà une 4 cordes que je veux vendre et une 5 cordes. J'hésite surtout entre: - Gibson Thunderbird
- Fender USA precision ou jazz bass
Vous allez me dire d'essayer et de faire mon choix, mais j'ai déjà essayé plusieurs Fender USA même si elles jouaient bien, je n'ai pas eu le coup de foudre et pour la gibson je n'ai trouver aucun commercant qui en avait.
Alors, j'aimerais ça que vous me donnez des idées comme quelle basse choisir. Je précise que mon budget n'a pas vraiment de limite et que je recherche une 4 cordes.

Merci d'avance
I'm a rock star!!!
crush bass
merci...mais la gibson thunderbird serais mon premier choix pour l'instant mais j'aimerais l'essayer mais je ne sais pas ou alors ceux qui l'a déjà essayé j'aimerais avoir vos commentaires.

merci
I'm a rock star!!!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
c'est très rock la Tbird, bon réglages du son très chaud avec beaucoup de basses au claquant très rock. Mais c'est très typé que ca soit aux médiators ou aux doigts.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
daeronbass
pour la gibson faut quand meme voir a debourser quelques milliers d euro a moins que tu ne veuille une epiphone . mais sans blague j en ai vu une a pigalle ya 6ou 8 mois qui etait afiché a5000 euro et elle datait des années 80 ! en neuf elle avoisine les 2000 euro et pour moins que ca (en gros 1500euro) tu peut te payer une americaine de luxe chez fender ou meme pour 2000 euro une bonne vielle basse de luthier . mais a toi de voir .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
crush bass
personnellement j'aime mieux le style de la thunderbird et je crois que je vais aller pour ça. Maintenant il me reste en a trouver une au Québec .
merci!!!
I'm a rock star!!!

En ce moment sur basse électrique...