mouton209 a écrit :
tu a un ampli a lampe SaReVoK77 ?
en tous cas comme je le disai cela dépend de pas mal d'autres chose que le nombre de watt, le lieu dépend pas mal quand même surtout sur les fréquences basse (celle de notre instruments, qui s'échape facilement)
il y a aussi le rendement du HP car avec un rendement de 97dB on est quand même 2 foi moin fort qu'avec un rendement de 100dB (100dB d'ailleur on les voir pas tous les jours en reel ...)
je dit que 100W c'est pas forcément suffisant car, j'envoi une HA3500 en repet à la moitié en général (elle en en
hms aussi, donc sort dans les 280W) et je trouve que la marge de puissance est limite, je voudrais monter plus sa serai vraiment crados, déja que a la moitié c'est pas forcément propre, enfin j'aime pas particulierement Hartke ...
et vive les montons, Sheep69 !
280W trop limite en repet ? Soit tu répetes au stade de France, soit vous avez un grave probleme à régler dans ton groupe !! A ce genre de volume le son ne peut etre que dégueulasse dans une salle de taille réduite, c est peut etre ca qui fait que le Hartke ne te parait pas tenir la montée en puissance !