Recherche expert en basse, help me !

Salut, je voudrais commencer à prendre des cours de basse. Avant ça, faudrait peut-être que j'achète une basse, donc j'aimerai avoir des conseils pour en choisir une pas cher (mon budjet n'est pas très élevé, hélas) et aussi assez facile à manier étant donné que je suis débutante (où que je vais bientôt l'être)...Je dit tout de suite que je n'y connais absolumen rien, donc voilà, besoin d'aide please !
mocsbass
ET SI TU REGARDAIS UN PEU LES SUJETS QU'IL Y'A RIEN QUE SUR LA PREMIERE PAGE???

Serieusement, tout dépends de ton budjet, de tes gouts etc... C'est un instrument de musique, il faut que tu le choisisse par toi même, et pour ça il faut que tu prenne le temps de regarder un peu les basses dispo pour ton budget et que tu les teste.
Bon courage
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Bienvenue à toi devocion.
Tu peux rédiger en caractères normaux, l'ensemble des forumeurs est assez jeune pour lire sans loupe
Pour débuter tu pourrais jeter un oeil du côté des packs (basse + ampli).
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Nathper a écrit :
Tu peux rédiger en caractères normaux, l'ensemble des forumeurs est assez jeune pour lire sans loupe

Surtout qu'on peut régler la taille de la fenêtre en appuyant sur Ctrl et en bougeant la molette de la souris
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
ant05 a écrit :
Nathper a écrit :

Surtout qu'on peut régler la taille de la fenêtre en appuyant sur Ctrl et en bougeant la molette de la souris

Ah ouais tiens...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Oui, mais en soi ça sert à rien, ça modifie à peine la fenêtre. Bon bref
primate
C'est quoi ton budget ?

En ce moment sur basse électrique...