Recherche site supermarché-temple de la basse ac photo dispo

alec empire-
voila je cherche un site ou sont referencés des milliers de basse avec photos a l appui, custom(un maximum si possible) et toutes marques confondus
genre un immense supermarché de la basse en ligne sur le net , ca doit bien exister nan?
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Le plus gros en Europe c'est Thomann.
Enfin il y a bien Piel mais le site est indémerdable.
alec empire-
je me suis farci les 25 pages de basse, constat pa bien originale tout ca elles se ressemblent toute!

y a vraiment que les warwick(perso que je trouve tres laides) et les thunderbird(tres jolie en blanche!) qui sortent du lot. On peut donc pas trouver des basses moins conventionnelles, au design si classique?
c est quand meme dommage que les modeles originaux proposer par les grandes marques(qui peuvent nous faire des 1er prix abordables) se content sur les doigts d une main
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Les grandes marques vendent beaucoup par définition.
Donc elles fabriquent des instruments qui doivent plaire au plus grand nombre.
Si tu veux de l'originalité, c'est plutôt chez les petits artisans que tu vas la trouver.

Après tout, tu as toi même demandé un supermarché, il ne faut pas s'attendre à y trouver des produits rares.
alec empire-
Jazz Ad a écrit :
Les grandes marques vendent beaucoup par définition.
Donc elles fabriquent des instruments qui doivent plaire au plus grand nombre.
Si tu veux de l'originalité, c'est plutôt chez les petits artisans que tu vas la trouver.

Après tout, tu as toi même demandé un supermarché, il ne faut pas s'attendre à y trouver des produits rares.

oauis t as raison! mais le probleme c est que en artisanat ca te donne des basse a des prix direct assez élevées
regarde mon custom dont on parlai tt alh tu crois ke ca me reviendrait a combien? jrisque direct de depasser les 700 euros jpense
mocsbass
lol au moins la moitié plus
Novitche
J'ai eu le meme choc à Ishibashi: en vu d'ensemble et rapide elles se ressemblent toutes... apres il faut etre patient et regarder dans le détail... quitte à y retourner une autre fois... visiter le site officiel de Fender, Yamaha, MusicMan pour mieux détailler un model... retourner encore sur le site... comparer les prix...

Ensuite, tu peux éliminer tout ce que tu n'aime pas (toucher, son, forme...) pour éliminer l'effet (supermarcher et débordemement de bois cordés...

Enfin, et c'est le point principal: se rendre dans un magasin avec 3 models en tete et les ESSAYER.

Mais c'est vrai que si tu vas dans un super marcher et que tu arrives au rayon bidoche, tu n'y verras que de la viande... En détaillant tu y fera la différence entre le mou pour ton chat et un bon tournedos 100% français...
jackfacial
Novitche a écrit :
En détaillant tu y fera la différence entre le mou pour ton chat et un bon tournedos 100% français...

Ca te manque ça, hein?
Novitche
Pour le coup... oui j'avoue... un bon tournedos avec quelques pommes frittes... Un escaloppe à la creme et des champignons de Paris... Un magret aux pommes... Un confit avec des petits pois cuisinés à la graisse de canard... Un bavette bordelaise terminée aux échalottes fraiche...

On ne peut vraiment pas tout avoir !!!!!

En ce moment sur basse électrique...